Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut, j'ai un problème je suis en train de remonté mes papillons et je ne sais plus comment vont les 2 ressort qui sont sur les arbre de fixation des papillons si quelqu'un pouvais m'aider sa serai vraiment sympa une photo serai encore mieu....Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 1 février 2011 je t'ai trouvé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 1 février 2011 C'est un S50 çà Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 1 février 2011 oh l' j'ai même pas percuté d'un autre côté, ce sont les mêmes ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 2 février 2011 Thierry a écrit:Salut, j'ai un problème je suis en train de remonté mes papillons et je ne sais plus comment vont les 2 ressort qui sont sur les arbre de fixation des papillons si quelqu'un pouvais m'aider sa serai vraiment sympa une photo serai encore mieu....Merci beaucoupEnvoie moi ton mail par MP, j'ai des photos dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 si ca peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Merci a tous j'ai réglé le problème en réfléchissant toute la nuit l'autre jour et il sont remonté merci beaucoup...Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites