jncoupejamais 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Juste pour savoir si L'Evo III que j'ai vue à Bierges (dans ma petite Belgique) appartient à un membre de ce forum.Thanks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Moi je l'ai vue sortir de chez Ginion Wavre début octobre 2010, c'est peut-être un des employés de la concession... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictaclinder 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oui,il est employé chez Ginion.sportevo noir toute d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ben alors les gars! Il faut l'attraper... qu'il soit obligé de s'inscrire sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 3 février 2011 ace3m a écrit:Ben alors les gars! Il faut l'attraper... qu'il soit obligé de s'inscrire sur le forum! Je tends le piège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites