ludoMpower 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 slt,donc c'est une barre avant reglable alu poli pour m3e30.px: 100e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 1 février 2011 J'attends ta confirmation pour l envoi de mon colis pour cette semaine Envoie moi un message ou appelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 2 février 2011 Toujours pas envoyé ce fameux colis !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Des news de ton colis Viko ?? Sa met un peut de temps tout sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 9 février 2011 pour tout ceux que cela interresse le colis de viko est parti lundi......la barre est vendue tu peux locker roland, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites