bmw motorsport 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 https://www.youtube.com/view_play_list?p=90D4C1ADABE76B61&playnext=1&v=TAfWsecE75w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 pas taper je me suis tromper de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 que de souvenirs , avec rorhl au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bmw motorsport a écrit:pas taper je me suis tromper de post Tant que tu mettras des vidéos comme celles-ci, personne ne te tapera La 80 ou 90 rouge a également une santé impressionnante, mais elle n'a pas la même classe.Quelle bruit ce sport quattro Le châssis pompe un peu pour faire du circuit.Merci pour la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 M3 71 a écrit:Le châssis pompe un peu pour faire du circuit. Le légendaire "grand défaut" d'Audi jusqu'a aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 peut etre pas top sur piste mais quelle auto de rally!!! comme on les aimes a l ancienne !!!! une gueulle quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ahh une Sport Quattro... un mythe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 le bruit du 5 cylindres m'a donné des erections de folie depuis toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 cgt.77 a écrit:le bruit du 5 cylindres m'a donné des erections de folie depuis toujours !!!Ca doit être la "bande" son qui a manqué à Manu, quand il a fait les 8h00 de route avec sa naïade, la pogne calée sur le pare-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 M3 71 a écrit:cgt.77 a écrit:le bruit du 5 cylindres m'a donné des erections de folie depuis toujours !!!Ca doit être la "bande" son qui a manqué à Manu, quand il a fait les 8h00 de route avec sa naïade, la pogne calée sur le pare-choc J'suis pas trop calé, ça fait combien de cylindres une Pruis ??? Sinon avec de telles érections, l'effet de pompage n'est pas un problème. Merci pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 M3 71 a écrit:cgt.77 a écrit:le bruit du 5 cylindres m'a donné des erections de folie depuis toujours !!!Ca doit être la "bande" son qui a manqué à Manu, quand il a fait les 8h00 de route avec sa naïade, la pogne calée sur le pare-choc S'il avait eu une Renault, il aurait pu faire le coup de la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites