Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Très bon prix pour des jantes très légères !! idéal pour circuit, faut juste prévoir des cales pour nos E30http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/155002417.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est pas très loin de mon lieu de travail, alors si quelqu'un veux, je peux aller voir.Et si quelqu'un voudrais descendre les chercher, je serais content de lui serrer la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 vendu !!!! merci roland pour ton bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Cool!C est kler qu'à ce prix fallait faire vite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 j ai été les chercher ce matin et elles vont partir en peinture prochainement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites