Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coup de folie

Messages recommandés

Invité
bonjour
aujourd hui c est mon anniversaire, un coup de folie m a tapé la tête, je me suis reveiller ce matin , determiner a m offrir comme cadeau une M5 e39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ,
j ai pas accrocher sur la e34 , evo ou non
et je trouve la e39 plus demoniaque, le s62 a bcp plus de souffle a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres les gouts et les couleurs moi jai eu une e34 et essayer une e39 evec ligne et suspat pss et je peut dire que mon choi serais difficile et je ne trouve pas que le s38 manque de souffle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
373/500 a écrit:
bonjour
aujourd hui c est mon anniversaire, un coup de folie m a tapé la tête, je me suis reveiller ce matin , determiner a m offrir comme cadeau une M5 e39


Joli cadeau, en effet !! Wink
Une auto qui à foutu à l'époque la concurrence par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Essaye de trouver une phase 2 avec peu de kilometre thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
vendredi , je suis partis prendre acquisition , d un M5 e39 , phase 1 de 1999, avec 170 000 au compteur, couleur silverstone, elle necessite un bon coup de fraicheur , je posterai des photos au plus vite ,
interieur et exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bmw motorsport a écrit:
apres les gouts et les couleurs moi jai eu une e34 et essayer une e39 evec ligne et suspat pss et je peut dire que mon choi serais difficile et je ne trouve pas que le s38 manque de souffle Rolling Eyes


j ai peut etre pas assez exploité le M5 e34 , sachant qu elle n etait pas le mien, j en garde un bon souvenir , c etais une version touring en daytona , et quant aux souffles , je dis pas qu elle en manque , juste que je lui en trouve moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lilbmw a écrit:
Bon Anniv' quand même Mr. Green


merci c gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une phase 1 avec ce kilométrage, j'espère que c'est de l'autoroute car elles ont souvent de petits ( gros...) soucis mécaniques.

On en a passé pas mal au banc et quasi à chaque fois une ( mauvaise..) surprise.

Mais quand elles marchent, terribles voitures !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...