BMW_M3_86 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Le pont, l'atelier etc... j'ai trouvé ça marrant.http://passionbmw.vraiforum.com/t17241-M3-e30-swap-6l-3-8L-bi-turbo-auto-art.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Quel connard, faire çà sur une Sport Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 SP a écrit:Quel connard, faire çà sur une Sport Evo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Trop fort le gars!!c'est clair que l'on se croirait dans un garage 1/1 avec le pont et tout!!!c'est possible en vrai un S38 dans la M3???A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Fullozteo a écrit:Trop fort le gars!!c'est clair que l'on se croirait dans un garage 1/1 avec le pont et tout!!!c'est possible en vrai un S38 dans la M3???A plusAh mais oui, et même en turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopalme 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Excellent! L'auto, le pont, les chandelles, les autos derrieres accidentés ou avec le capot ouvert, + le swap franchement je trouve ca génial Bon mais je prefererais avoir le meme garage en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites