Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour,y a t il des gens par ici qui vivent dans le 78??? j'ai un truc a aller chercher chez un pro mais il veux qu'il parte rapidement, et je monte d'ici max un mois sur Amiens (donc je passe sur Paris).y aurait il une âme charitable pour héberger un truc un peu imposant chez lui le temps que je monte??? A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 quoi ça et où ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 MP envoyé Mr theplumber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 +1 , tout dépend du volume, mais dispo également si ça peut t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Idem Tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Pareil mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 dispo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Salutbon bin merci a tous!!!!! pour être franc, j'ai envoyé un MP a theplumber car il a répondu de suite!! donc je vous tiens au courant s'il ne pouvait pas m'aider!!A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites