Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour, je suis nouveau sur le site et je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2011. Je suis nouveau possesseur d'une M3 DE 1987 couleur schwarz que j'ai achetée il y'a 3 semaines à côté de Belfort. Elle est configurée en 220 cv, ressorts courts, sièges récaro avec harnais , préparée pour la piste. C'est un régal. Je souhaiterais contacter des possesseurs de cette mythique voiture dans le poitou charentes où j'habite pour d'éventuelles sorties. Merci. A bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 :welcome: à toi et ta nouvelle acquisition.Tu voulais rencontrer de passionnés de LA ///M3? Tu vas être servis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentM31 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 :welcome: à toi et ta ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 :welcome: parmi nous , dés que tu peut poste nous des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 baron_30 a écrit: :welcome: parmi nous , dés que tu peut poste nous des photos de ta belle Bienvenu ici Faudry48 Les plus proche de chez toi, ici ce seront les vendéens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 :welcome: a toi et ta :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bienvenue :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 :welcome: à toi et miss sur le fofo! :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Salut a toi,comme le dis DAO, en Vendée on est tout proche!! on est 3-4 de Vendée, ou es tu en poitou??A plus et bienvenue ici!!! :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour,bienvenu, partant pour une petite virée je suis sur Niort, plus 2 3 autres sur Poitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Après "Black Members", on a"DESIR DE RENCONTRES..."Pour rencards, je vais y réfléchir à deux fois avant de venir Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Une M3 Franc-Comtoise qui s'en va... et beaucoup de plaisir à toi si tu as trouvé ton bonheur.Bienvenu sur ce forum de fous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Bienvenue a toi et ta ///M n oublie pas les photos de ta belle :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Salut, bienvenue à toi et ta ///M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Fullozteo a écrit:Salut a toi,comme le dis DAO, en Vendée on est tout proche!! on est 3-4 de Vendée, ou es tu en poitou??A plus et bienvenue ici!!! :welcome: Bonjour, je suis à côté d'Angoulême, à Trois Palis , rue ancienne d'Angoulême. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 à toi et ta et pense à des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour amis bmistes, je souhaiterais vous montrer des photos de ma M3 mais je ne sais pas comment procéder . Qui peut m'indiquer comment faire? Merci. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 faudry48 a écrit:Bonjour amis bmistes, je souhaiterais vous montrer des photos de ma M3 mais je ne sais pas comment procéder . Qui peut m'indiquer comment faire? Merci. Cordialement. salut, il faut que tu enregistre tes photo sur un serveur genre servimg.com ( tu doits t'inscrire)https://servimg.com/?975146puis dans le site tu clique sur parcourir (fichier de ton ordi)tu choisis la photo, puis tu clique sur envoyer, le site va redimensionner les photo (800px pour les forum)puis dans BBcode tu copie le lien image, que tu colles sur ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm75gsxr 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites