lilbmw 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Voilà sur quoi je viens de tomber Après des Projets Fous comme le M3 phase 2, M3 Touring ou même M3 Break de ChasseJe n'avais jamais vu ...J'attends vos réactions, Lâchez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Déjà vu J'ai ces photos dans mes archives Bah comme les autres 4 portes J'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 moi j'adore et superbes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonjour,j'aime bien une classe certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopalme 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Salut,J'aime pas du tout comme ca en 4 portesPar contre les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Qu'est ce que vous avez tous avec ces jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Pour moi, c'est très simple : J'ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 lilbmw a écrit:Qu'est ce que vous avez tous avec ces jantes ? Bah c'est une tuerie ces roues !!! Si un jour j'ai les moyens de mettre des AP racing + ces roues, je les mets direct !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 lilbmw a écrit:Qu'est ce que vous avez tous avec ces jantes ? je sais pas trop mais je crois qu'elles iraient bien sur la 325 d'un ami si jamais ça passe pas chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 laurent a écrit:lilbmw a écrit:Qu'est ce que vous avez tous avec ces jantes ? je sais pas trop mais je crois qu'elles iraient bien sur la 325 d'un ami si jamais ça passe pas chez toi Toi, je sens que ta motivation est bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Sa fait un peu M3 limousine je trouve !!J'accroche pas du tout avec le style et vous ne dormez plus les gars quand vous voyer des hartges ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 J adore tout je pense aussi au cote pratique avec les portes arrieres pour le cosi de mon petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est rouge mais je la trouve encore sympa.Et réalisation tres propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'adore , j'en veux une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Autre vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j 'aime bien, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Moi j'adhère pas! Par contre le taf à l'air super bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 ca fait "petit panzer"petite soeur du m5 e34je la trouve pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Et Lil', ta pas d'info sur la motorisation ??? Un tit S50 !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 John77 a écrit:Et Lil', ta pas d'info sur la motorisation ??? Un tit S50 !? Tu rêves, S14B25 j'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Maxijoss a écrit:John77 a écrit:Et Lil', ta pas d'info sur la motorisation ??? Un tit S50 !? Tu rêves, S14B25 j'espère !!! Vu quelle ai rallonger, faut obligatoirement rajouter 2 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 John77 a écrit:Maxijoss a écrit:John77 a écrit:Et Lil', ta pas d'info sur la motorisation ??? Un tit S50 !? Tu rêves, S14B25 j'espère !!! Vu quelle ai rallonger, faut obligatoirement rajouter 2 cylindres Ok : Deux portes -> deux cylindres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Maxijoss a écrit:John77 a écrit:Maxijoss a écrit:John77 a écrit:Et Lil', ta pas d'info sur la motorisation ??? Un tit S50 !? Tu rêves, S14B25 j'espère !!! Vu quelle ai rallonger, faut obligatoirement rajouter 2 cylindres Ok : Deux portes -> deux cylindres !!! Faut avoir une Trabant pour avoir => 2portes / 2 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 John77 a écrit:Et Lil', ta pas d'info sur la motorisation ??? Un tit S50 !? Elle est déjà assez massacrée comme ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Stefplus a écrit:John77 a écrit:Et Lil', ta pas d'info sur la motorisation ??? Un tit S50 !? Elle est déjà assez massacrée comme ça non ? Oui enfin, j'espère que ce n'est pas une "vraie" M3 à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 SP a écrit:Stefplus a écrit:John77 a écrit:Et Lil', ta pas d'info sur la motorisation ??? Un tit S50 !? Elle est déjà assez massacrée comme ça non ? Oui enfin, j'espère que ce n'est pas une "vraie" M3 à la base Probablement pas, c'est plus facile de rajouter les ailes sur une 4 portes que de rajouté 2 portes à une M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 John77 a écrit:SP a écrit:Stefplus a écrit:John77 a écrit:Et Lil', ta pas d'info sur la motorisation ??? Un tit S50 !? Elle est déjà assez massacrée comme ça non ? Oui enfin, j'espère que ce n'est pas une "vraie" M3 à la base Probablement pas, c'est plus facile de rajouter les ailes sur une 4 portes que de rajouté 2 portes à une M3 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Ces absolument magnifique , le rêve quand tu doit avoir des enfants , et les roues n'en parlons pas j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites