lilbmw 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut à Tous,Bon je sais le sujet a déjà été traité bon nombre de fois ...Et nombreux sont ceux qui me confirment et re-confirment qu'un tel montage n'est pas possibleMais JE SUIS TETU Donc, je me demande :- Quelqu'un connaît l'ET des HARTGE 3 parties initialement prévues pour e36 ? ( il me semble ET 11 / 23 pour e30 )- Possiblité de mettre d'autres Etriers Porsche 4 Pistons moins "large" que 993 / 996 ?- Ou y greffer des ailes type DTM ?Si l'un d'entre vous aurait une photo du montage "à blanc sans modif" je suis preneur ... Histoire de voir le rendu et de voir de combien ressort la jante.Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 tient il y a des 8.5x18 et 13 a vendre en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Mais c'est ce modèle et donc cet ET qui ne passe pas apparament A voir en changeant les voiles peut-être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Les miennes c'est Avant 8.5*17 et 13Arrière 10*17 et 25 (ou et 19 ) me rappelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci pour l'info 8,5 equivaudrait à un voile de 1,5 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 A mon avis, si tu as une chance que çà passe c'est avec du AP Racing en étrier ou avec des BM Performance (déjà vu sur un MtechII rouge avec un 4.4)Je comprends ton obstination, pour moi elle est dans mon top 3 des plus belle jante sur une M3 Moi aussi à la base c'est celles ci que je voulais absoluement, mais pour moi, les freins priment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Trouvé ça ...Intéréssant mais uniquement pour les disqueshttp://300mm.de/felgen/felgen.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Tiens j'ai retrouvé la Mtech27,5x17ET12 et 8x17ET31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 SP a écrit:Tiens j'ai retrouvé la Mtech27,5x17ET12 et 8x17ET31suffit de faire refaire des voiles sur mesure, non?? avec des cales derriére, un voile interne un peu plus large ( pas forcement obligatoire, ça dépent de la taille d'origine) et un voile externe negatif ça doit passer.en prenant une 8.5 ET 13 si le voile externe d'origine est en 2", en passant en voile externe -1" ça va faire une jante en 7.5x 17 ET 38 ça laisse quand même pas mal de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Un schéma serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Cette modif serait pour toi ? tu changes de jantes? ou c'est pour notre ami viko ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Juste à titre d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites