Stefplus 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Et ils insistent... Pas de refroidissement accessoirement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est de la concurrence qui va faire Stef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Sur qu'il doit pas revenir bien cher ! Par contre le turbo dans le coffre ! Je te dis pas le LAG de folie ! Il peut réaccélérer en entrée de virage pour avoir la patate en sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Rudy a écrit:Par contre le turbo dans le coffre ! Je te dis pas le LAG de folie ! Il peut réaccélérer en entrée de virage pour avoir la patate en sortie ! Me suis fait exactement la même réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Rudy a écrit:Je te dis pas le LAG de folie ! Il peut réaccélérer en entrée de virage pour avoir la patate en sortie ! Ca me rappelle la 745 iL (E23) du paternel ça.....OFF/ON avec 3 longues secondes de délai ....excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites