theplumber1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 L'heure est grave messieurs... certains membres essayent de revendiquer leur appartenance à un groupe d'opinion par le biais de leur avatar...Voici l'objet du délit se rapportant à l'organisation des "Blacks Members"Nous ne nous laisserons pas p......er par ce genre d'idée... boycottons ce membre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Plus sérieusement, qu'elle la signification, la cause du choix de votre avatar?POur moi, c'est assez facile. C'est juste un pic humoristique par rapport à mon pseudo (et métier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 l explication pour sp est top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ah, ce n'est pas une poignée de porte de calèche du Moyen Age ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ou le cure-dent de Zahia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 lilbmw a écrit:Ou le cure-dent de Zahia ? Si c'est sont cure-dent, elle ne va plus l'enlever de sa bouche la tite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 John77 a écrit:lilbmw a écrit:Ou le cure-dent de Zahia ? Si c'est sont cure-dent, elle ne va plus l'enlever de sa bouche la tite .... Welcome to Fesse-14 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Maxijoss a écrit:John77 a écrit:lilbmw a écrit:Ou le cure-dent de Zahia ? Si c'est sont cure-dent, elle ne va plus l'enlever de sa bouche la tite .... Welcome to Fesse-14 cm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 theplumber a écrit:L'heure est grave messieurs... certains membres essayent de revendiquer leur appartenance à un groupe d'opinion par le biais de leur avatar...Voici l'objet du délit se rapportant à l'organisation des "Blacks Members"Nous ne nous laisserons pas p......er par ce genre d'idée... boycottons ce membre...C'est pas son nouveau short shift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 A priori, il parlait d'outillage.Peut être qu'il utilise des outils de marque "Black et Decker"...NB: je tiendrais à m'excuser auprès de la communauté black du forum des propos tenus dans ce sujet - un petit blanc jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 SP, ca te fera mal au c.. de répondre !! (humour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 rems11 a écrit:SP, ca te fera mal au c.. de répondre !! (humour) Faut croire que son nouveau cadeau de Noel lui prend tout son temps libre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Tsss vous avez rien compris, un coup de black member vite fait avant de passer commande de quelques pièces chez BM et hop, ça passe mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 C est toujours utile un démonte pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 theplumber a écrit:Peut être qu'il utilise des outils de marque "Black et Decker"... Ben moi, je préfère l'avoir "Blanche et Droite" ! Allez, bonne fête à tous ce soir ! Avec ou sans outils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites