Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw motorsport

le ring en danger!!!

Messages recommandés

C'est vrai que ce fameux complexe est énorme et bien souvent quasiement vide

Confused Affaire à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cela comme bcp de fan du ring...

Investissements complètements déraisonnables par rapport à la quantité réelle de visiteurs possibles sur le site.

Il va falloir que je dépêche de visiter le fameux parc car je pense que pour ce dernier c'est mal barré. Déjà en mai dernier quand j'étais allé rechercher ma clio, il faisait 50% de remise sur les chambres du Linder Hotel. Les chambres sont magnifiques mais cela est un peu impersonnel.Je préfère grandement les Hôtels qui se rapprochent plus de la pension de famille où l'on mange une gastronomie typique dans une bonne ambiance que les hôtels de luxe où l'on attend les mouches voler... On va là bas pour prendre du bon temps avec les copains sur une piste mythique pas pour autre chose... (pas bcp de filles non accompagnées.. Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah merde!!

il faut faire passer le message.

j'ai jamais mis les pieds la bas, et c'est un reve!! va falloir que je m'organise une virée des 2011!!

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fullozteo a écrit:
Ah merde!!

il faut faire passer le message.

j'ai jamais mis les pieds la bas, et c'est un reve!! va falloir que je m'organise une virée des 2011!!

A plus


+1 Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vouloir profiter de l angouement de ce fameu circuit, ils ont voulu faire du fric sur le dos des ringueurs, ils se sont pétés les dents!!!!
Bien fait pour eux. Moi je dis, que ça ferme, et que ces investisseurs qui ont fait, petit a petit, monter le prix du tour de piste se barrent!!!! Quand tu vois qu on a payé 30€ pour visiter le musée c est de l abus.
Que l essentiel reste, la piste et les commercants locaux, le reste, bon vent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
A vouloir profiter de l angouement de ce fameu circuit, ils ont voulu faire du fric sur le dos des ringueurs, ils se sont pétés les dents!!!!
Bien fait pour eux. Moi je dis, que ça ferme, et que ces investisseurs qui ont fait, petit a petit, monter le prix du tour de piste se barrent!!!! Quand tu vois qu on a payé 30€ pour visiter le musée c est de l abus.
Que l essentiel reste, la piste et les commercants locaux, le reste, bon vent !!!


+1, même si l'infrastructure mit en place est magnifique, moi j'y vais pour le Ring et son parking, alors si le reste ferme j'm en fou Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rems11 a écrit:
Je sens que dans 10 ans, les circuits seront plus rare que les Bugatti Royal... Rolling Eyes


Si il ne devait rester que 6 circuits dans le monde, je pense que le Ring doit impérativmenet en faire partie.

Je suis quand même assez d'accord avec toi Seb. J'étais vraiment sur le cul quand j'ai vu le complexe en Septembre, alors que tout était si honnète en mai 2009...
L'appât du gain fait toujours d'effet Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
A vouloir profiter de l angouement de ce fameu circuit, ils ont voulu faire du fric sur le dos des ringueurs, ils se sont pétés les dents!!!!
Bien fait pour eux. Moi je dis, que ça ferme, et que ces investisseurs qui ont fait, petit a petit, monter le prix du tour de piste se barrent!!!! Quand tu vois qu on a payé 30€ pour visiter le musée c est de l abus.
Que l essentiel reste, la piste et les commercants locaux, le reste, bon vent !!!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...