arnaud14 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 salut,pour tous ceux qui voudrais changer le leur,je vous conseil de le commander longtemp à l'avance car il a fallu environ 6 mois pour me faire livrer le mien.c'est long mais ça valait le coup d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 1 mai 2013 bonjours mois j.ai eu le mien ao bout de une semainecelui qui etais monte n etais pas d.originecombien a tu paye le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Vous auriez la ref ?Celui de ma is à la forme de celui des 325 avec la bonne grille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopalme 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Pareil pour moi si vous avez la ref et le prix je suis preneur car le mien me reste regulierement entre les mains :-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 2 mai 2013 bonjour la reference du pomeaux m3 avec illuminacion en serie dns la version cecotto est ref:25112230899le prix c environ 180 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopalme 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RORO01 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 il abuse sur les prix bmw classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 slt, j'ai ce pommeau sur la mienne , à quoi correspond ce modèle faut que je le change par un d'origine, mais je ne sais pas si c'est une version avec éclairage ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Je pense que seul la cecotto était équipée d origine avec éclairageSur les autre versions c était une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 antonio jean, ça doit être classe cette option de pommeau éclairé il me reste à savoir qu'est-ce que c'est comme pommeau sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 En tout cas, ce n'est pas un d'origine...Le plus simple, tu regardes sur BmW classic shop:tu tapes ton numéro de série et tu verras tes options d'origine. En plus, tu y trouveras les références des pommeaux d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Ca donne ça sur le mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 JL a écrit: antonio jean, ça doit être classe cette option de pommeau éclairé il me reste à savoir qu'est-ce que c'est comme pommeau sur la photo C'est un accessoire, réf: 25111220957. http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=1001&mospid=47266&btnr=25_0099&hg=25&fg=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 RSR-33 a écrit:Ca donne ça sur le mienne et oui c'est la classe, merci pour le cliché le même il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 bmw499 a écrit:JL a écrit: antonio jean, ça doit être classe cette option de pommeau éclairé il me reste à savoir qu'est-ce que c'est comme pommeau sur la photo C'est un accessoire, réf: 25111220957. http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=1001&mospid=47266&btnr=25_0099&hg=25&fg=10oui merci bien, l'emblème collé c'est bien ça mais le pommeau est aussi différent au niveau du design, c'est pas la gueule du 25112225873 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 LT1110 a écrit:En tout cas, ce n'est pas un d'origine...Le plus simple, tu regardes sur BmW classic shop:tu tapes ton numéro de série et tu verras tes options d'origine. En plus, tu y trouveras les références des pommeaux d'origine. merci à toi j'avais été voir pour mes options, c'est super ce site (excepté pour la puissance en kw où c'est pas bon pour la mienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites