Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud14

pommeau levier de vitesse

Messages recommandés

salut,
pour tous ceux qui voudrais changer le leur,je vous conseil de le commander longtemp à l'avance car il a fallu environ 6 mois pour me faire livrer le mien.
c'est long mais ça valait le coup d'attendre.

bonjours mois j.ai eu le mien ao bout de une semaine
celui qui etais monte n etais pas d.origine
combien a tu paye le tien

Vous auriez la ref ?
Celui de ma is à la forme de celui des 325 avec la bonne grille!!

Pareil pour moi si vous avez la ref et le prix je suis preneur car le mien me reste regulierement entre les mains :-s

bonjour la reference du pomeaux m3 avec illuminacion en serie dns la version cecotto est ref:25112230899
le prix c environ 180 euros

slt, j'ai ce pommeau sur la mienne  Confused , à quoi correspond ce modèle Question 

faut que je le change par un d'origine, mais je ne sais pas si c'est une version avec éclairage ou pas  Question

antonio jean, ça doit être classe cette option de pommeau éclairé  Exclamation 

il me reste à savoir qu'est-ce que c'est comme pommeau sur la photo  What the fuck ?!?

En tout cas, ce n'est pas un d'origine...
Le plus simple, tu regardes sur BmW classic shop:tu tapes ton numéro de série et tu verras tes options d'origine. En plus, tu y trouveras les références des pommeaux d'origine. Very Happy 

RSR-33 a écrit:
Ca donne ça sur le mienne  Wink 

et oui c'est la classe, merci pour le cliché   le même il me faut  Very Happy

bmw499 a écrit:
JL a écrit:
  antonio jean, ça doit être classe cette option de pommeau éclairé  Exclamation 

il me reste à savoir qu'est-ce que c'est comme pommeau sur la photo  What the fuck ?!?

C'est un accessoire, réf: 25111220957.

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=1001&mospid=47266&btnr=25_0099&hg=25&fg=10

oui merci bien, l'emblème collé c'est bien ça mais le pommeau est aussi différent au niveau du design, c'est pas la gueule du 25112225873  Confused

LT1110 a écrit:
En tout cas, ce n'est pas un d'origine...
Le plus simple, tu regardes sur BmW classic shop:tu tapes ton numéro de série et tu verras tes options d'origine. En plus, tu y trouveras les références des pommeaux d'origine. Very Happy 

merci à toi  Very Happy  j'avais été voir pour mes options, c'est super ce site  Exclamation  (excepté pour la puissance en kw où c'est pas bon pour la mienne)

• Créer...