Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ca fait quelques années que j'ai pas vu autant de neige chez nous !C'est super beau, mais si ça dure, ça va etre chaud pour aller bosser, j'ai pas envie de repasser 24h bloqué sur la route Et chez vous ça donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 moi c'est l'horreur hier j'ai dut aller chercher ma femme a pied impossible de montée le touran ce matin direction autobacs pour le montage de 2 pneu neiges ,je m'en serais bien passé bonne chance a tous pour ellez au taf demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Quelques tofs de ce matin au levé ...mes bambous qui doivent faire dans les 6 m de haut, complétement couchés sous le poids de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Chez moi hier soir, et il cela continue aujourd'hui, je me régale sur les routes mais pas en m à cause du sel mais avec la polo de ma secrétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c est beau ça donne envie de chialler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 moi ça donne ça rampe deblayé pour allez travailler demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Chez moi , ca donne ca :Et comme l'a dis Bernard Darniche : Avec ce temps , sortiriez vous en tongues dans la rue ? Non ! Alors votre auto ^'est pareil , il lui faut des pneus neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 moi y s'est mis a pleuvoir j'espere qu'y a toujours le facteur qui passe a gesvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Chez nous 77, 4-5 cm ... donc montage de 14" pneus neige à l'arrière du touring et longue longue ballade en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 RAS, chez moi, limite un peu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Arrêtes de nous prendre pour des c..s SP Par chez moi, le dimanche il ne faut plus faire attention aux cyclistes mais aux skieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Et aurjourd'hui je me suis rendu à la poste à pieds avec mes colis noël pour la france et suis revenu avec : poste fermée!!!! ce matin je me croyait dans les vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Et dire que je voulais gagner un peu de poids sur le Touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 moi je me suis fais chier hier apres midi 1 heure a deblayer la neige pour allée au taf çe matin et resultat j'ai put faire que 300 m du coup on a fini a gratter grave c'est dur les imtemperies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Nous ça va!C'est un peu gris mais il a fait 11° aujourd'hui! Bon, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bah chez moi environ 10 12 cms de neige donc on sort le 328i "pneus pourris et on va bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Plus connu cela depuis 1964 , c'est le pied!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 catpat a écrit:Plus connu cela depuis 1964 , c'est le pied!!! comment je vais faire moi pour te commander des pieces si tu peut meme pas sortir de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Rien de spécial chez moi non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 vous en avez de la chance,par chez moi c'est tombé un petit peu mais encor pas suffisament pour avoir des beau mur de neige.profités en bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Voici une petite photo du Haut-Doubs ce jour vu du ciel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Semaine derniére à la maison :Hier en allant à Nancy, 30 Kms de petite route non déneigé, 80 Km/h max : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 La classe Joss !!! Donc Paulo tu montes quand chez Catpat ? Moyen avec ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 lilbmw a écrit:La classe Joss !!! Donc Paulo tu montes quand chez Catpat ? Moyen avec ce temps SI tu montes directement chez Catpat Paulo j'ai une mission pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 lilbmw a écrit:La classe Joss !!! Donc Paulo tu montes quand chez Catpat ? Moyen avec ce temps SI tu montes directement chez Catpat Paulo j'ai une mission pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ca va en faire des Missions ! un vrai Agent "Discret" ce Paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bin voila chez moi..... presque rien comme neige Et voila la Polo sous la neige, oui oui il y a bien une voiture la dessous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopalme 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 C'est pas ca qu'on appelle une météo "speciale IX" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites