hub m3 power 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 a 380 je ne suis même pas a la moitié de sa puissance!!!!!! mdrc'est clair nos m3 ne font pas le poids..........face a cette redoutable sierra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Désolé, mais j'arrive pas à tenir jusqu'à la fin de la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tous les goûts son dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 ca a ete tourne a la saison des champi ce truc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 980Cv avec un carbu!!380Km/h... avec des galettes en 185/55/15!! un aileron de 80kilos de poussée!!une invention a faire pâlir les ingénieurs de la Formule 1 avec son diffuseur Venutien (certain disent qu'il viens de Jupiter... mais bon!)Mais franchement, qu'est ce qu'on fout avec nos merde de BMW... alors que Papy Etienne peux satelliser une Ford!!! non je dis que Delage peut prendre sa retraite, nous avons trouver Étienne, notre skipy maitre spirituel... GLOIRE A ETIENNE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 riso a écrit:ca a ete tourne a la saison des champi ce truc?? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J-C VANDAM sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 tiens, ca me rappelle ma sierrra. c'est dans ces termes que j'en aurai parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 " et a 38o km/h on est pas encore a la moitié de l'accélération " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites