Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 bonjour à tous,quelqu'un aurait il les dimensions de la plaque spécifique aux séries spéciales et une phot des différentes plaques ayant existées merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 une deuxième cecotto (différente de la premiere photo (laquelle est la vrai?)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 La première est la plaque de Cecotto Suisses et la seconde est la plaque des Cecotto normales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 la tour de corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je profite de ton post pour vous demander à tous d'etre un peu plus précis dans les titres des topic ... ça facilite les recherches ultérieures et ça donne un peu envie envie de lire le post. Merci J'édite ton titre stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 iceman a écrit:la tour de corseOui, plaque TDC.Mais pour un puriste comme moi, je ne suis pas sur que les vis soient autentiques... Ce n'est peut-être pas le meilleur exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 pas de soucis Roland,par contre si vous avez les dimensions (hauteur /largeur)la ravaglia (europameister) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Plaque de la série spéciale Ravaglia :Pour ne pas faire de confusion avec le message précèdent, il y a la série M3E30 Ravaglia et la M3E30 Europameister, toutes les deux dédicacées par Roberto Ravaglia, mais deux séries spéciales vraiment différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Pour la Tour De Corse, une photo avec les vis bombées d'origine :Une mythique Evo2 connue sur ce forum :L'ultime SportEvolution :je n'ai pas de meilleure photo en stock, n'étant pas à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 sport evo vue de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 a prioris les plaques font 95 mm / 35 mm peut on confirmer svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites