ace3m 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est le moment de passer commande... au papa noël! http://www.turbo.fr/actualite-automobile/384770-salon-detroit-2011-bmw-serie-1m/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 En 2011 je commence à économiser pour dans 5 ou 6ans...Je la trouve BESTIALE!!!!!, une "vrai" ///M3 pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J' adorais déjà la 135i Pack Performance mais là je craque complètement.....La m3 e30 moderne à mes yeux .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Oula!!! :bmw: J'avoue qu'elle est bestiale!!J'hesite maintenant pour la prochaine... 996 Turbo, ou M1 ??? rien a voir, mais les deux me font de l'oeil!! a voir en vrai, avec un essais!A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Fullozteo a écrit:J'hesite maintenant pour la prochaine... 996 Turbo, ou M1 ??? rien a voir, mais les deux me font de l'oeil!! Moi j'hésiterais pas entre la moins réussie des Porsches récente et certainement une des plus réussie M du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 moi aussi meme ci le moteur de la 1m est afreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 bmw motorsport a écrit:moi aussi meme ci le moteur de la 1m est afreu Qu est ce qui te faire dire ca? t as déja essayé une 135i par exemple avec ce moteur?Pour avoir eu une M3 e30, M3 e36 (3L et 3.2L), essayé une M3 e46, et actuellement j'ai une 135i Performance, ben je peux te garantir que ce moteur procure autant de plaisir acoustique qu une M3, a une plage d'utilisation bien plus grande (mieux rempli, on dirait un mini V8). Ok ca s'arrete qu'à 7000trs, mais bon, ca commence à pousser à 1500trs... En prime on a encore l'effet 'enclenchement du Vanos' vers 5500 comme sur les précendentes versions MY a qu à voir ses temps au Nurb pour la 1M, elle colle 10s à une M3 e46Le seul reproche que je lui ferai, c'est de pas etre plus typé race comme peut l'etre un intérieur de CSL ou de 135i Performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ne le prend pas mal je ne parle pas de puissance ni de caractère moteur je parle de son esthetique franchement il est quand meme loin d etre aussi beau q un s50 s38 etc... non ?maintenent comme je l ai deja dit je preffere mille fois une 1m au nouvelle m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 rems11 a écrit:bmw motorsport a écrit:moi aussi meme ci le moteur de la 1m est afreu Qu est ce qui te faire dire ca? t as déja essayé une 135i par exemple avec ce moteur?Pour avoir eu une M3 e30, M3 e36 (3L et 3.2L), essayé une M3 e46, et actuellement j'ai une 135i Performance, ben je peux te garantir que ce moteur procure autant de plaisir acoustique qu une M3, a une plage d'utilisation bien plus grande (mieux rempli, on dirait un mini V8). Ok ca s'arrete qu'à 7000trs, mais bon, ca commence à pousser à 1500trs... En prime on a encore l'effet 'enclenchement du Vanos' vers 5500 comme sur les précendentes versions MY a qu à voir ses temps au Nurb pour la 1M, elle colle 10s à une M3 e46Le seul reproche que je lui ferai, c'est de pas etre plus typé race comme peut l'etre un intérieur de CSL ou de 135i PerformanceJe pense qu'il voulait peut-être parler du coté esthétique Rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 exact merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Très sympa comme auto Bcp de constructeur passe au turbo pour des questions de pollution et de consommation à première vue.Je la verrais bien avec les gros freins et sièges bacquets BMW Performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Ne t'inquietes pas, il y a aucune aggressivité dans mes propos. Je parlais de la voiture en générale. Le moteur est moins joli visuellement qu'un S50 S38 etc, mais il a quelques avancés technique : bloc alu, plutot rare pour un moteur turbo, poids contenu, injection directe, eau qui depasse souvent les 100°C si on y tape pas dedans (alors que la plupart des autres moteurs auraient fait un joint de culasse)Comme dis theplumber, il manque aussi les freins et les baquets qui vont bien. La 1M pese aussi un peu plus lourd qu'une 135i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci pour cest detailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Faudra voir dans un autre coloris, je pense qu'elle sera plus agressive.Point de vue agressivité je regrette un bourrin style csl qui chante à 8000, mais bon, y a le M3 v8, et puis ça s'appelle le progrès... Pour les freins, je suis un peu consterné par BM qui perdure, des pros comme eux, je ne comprends pas...Mais bon si le vieux à la barbe blanche est ok, ma porte de garage est grande ouverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Pour moi il n'y a pas qu'une histoire de pollution dans le passage au moteur turbo. Je pense qu'ils essayent aussi de ne pas commettre à nouveau la même erreur qu'entre la M3 et la 335i, a savoir qu'une "simple" 335i avaient de meilleures perfs que la reine de la gamme 3 ...la M3, 10.000€ plus chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Citation :Le seul reproche que je lui ferai, c'est de pas etre plus typé race comme peut l'etre un intérieur de CSL ou de 135i PerformanceNe vous inquiétez pas les gars, ce n'est que la première présentation. Il y a fort à parier qu'il y aura des versions "spéciales".Peut-être une 1M CSL voir GTS...En tous cas, j'imagine si Bmw voulait bien s'engager en championnat du monde des rallyes avec une telle auto. Vu la base, les concurrents auraient du souci à se faire. Bon... on va arrêter de rêver d'autant plus qu'ils n'iront certainement pas faire de l'ombre à la Mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Moi je l'adore cette caisse qui est à mes yeux bien plus réussi que la dernière M3 pachiderme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites