Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ace3m

La 1M

Messages recommandés

En 2011 je commence à économiser pour dans 5 ou 6ans...
Je la trouve BESTIALE!!!!!, une "vrai" ///M3 pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' adorais déjà la 135i Pack Performance mais là je craque complètement.....
La m3 e30 moderne à mes yeux .......... yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oula!!! :bmw:


J'avoue qu'elle est bestiale!!

J'hesite maintenant pour la prochaine... 996 Turbo, ou M1 ??? rien a voir, mais les deux me font de l'oeil!!


a voir en vrai, avec un essais!


A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fullozteo a écrit:
J'hesite maintenant pour la prochaine... 996 Turbo, ou M1 ??? rien a voir, mais les deux me font de l'oeil!!


Moi j'hésiterais pas entre la moins réussie des Porsches récente et certainement une des plus réussie M du moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bmw motorsport a écrit:
moi aussi meme ci le moteur de la 1m est afreu puker


Qu est ce qui te faire dire ca? t as déja essayé une 135i par exemple avec ce moteur?

Pour avoir eu une M3 e30, M3 e36 (3L et 3.2L), essayé une M3 e46, et actuellement j'ai une 135i Performance, ben je peux te garantir que ce moteur procure autant de plaisir acoustique qu une M3, a une plage d'utilisation bien plus grande (mieux rempli, on dirait un mini V8). Ok ca s'arrete qu'à 7000trs, mais bon, ca commence à pousser à 1500trs... En prime on a encore l'effet 'enclenchement du Vanos' vers 5500 comme sur les précendentes versions M

Y a qu à voir ses temps au Nurb pour la 1M, elle colle 10s à une M3 e46

Le seul reproche que je lui ferai, c'est de pas etre plus typé race comme peut l'etre un intérieur de CSL ou de 135i Performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne le prend pas mal Rolling Eyes je ne parle pas de puissance ni de caractère moteur je parle de son esthetique franchement il est quand meme loin d etre aussi beau q un s50 s38 etc... non ?maintenent comme je l ai deja dit je preffere mille fois une 1m au nouvelle m3 Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rems11 a écrit:
bmw motorsport a écrit:
moi aussi meme ci le moteur de la 1m est afreu puker


Qu est ce qui te faire dire ca? t as déja essayé une 135i par exemple avec ce moteur?

Pour avoir eu une M3 e30, M3 e36 (3L et 3.2L), essayé une M3 e46, et actuellement j'ai une 135i Performance, ben je peux te garantir que ce moteur procure autant de plaisir acoustique qu une M3, a une plage d'utilisation bien plus grande (mieux rempli, on dirait un mini V8). Ok ca s'arrete qu'à 7000trs, mais bon, ca commence à pousser à 1500trs... En prime on a encore l'effet 'enclenchement du Vanos' vers 5500 comme sur les précendentes versions M

Y a qu à voir ses temps au Nurb pour la 1M, elle colle 10s à une M3 e46

Le seul reproche que je lui ferai, c'est de pas etre plus typé race comme peut l'etre un intérieur de CSL ou de 135i Performance


Je pense qu'il voulait peut-être parler du coté esthétique Rémi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa comme auto

Bcp de constructeur passe au turbo pour des questions de pollution et de consommation Rolling Eyes à première vue.

Je la verrais bien avec les gros freins et sièges bacquets BMW Performance Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne t'inquietes pas, il y a aucune aggressivité dans mes propos. Very Happy

Je parlais de la voiture en générale.

Le moteur est moins joli visuellement qu'un S50 S38 etc, mais il a quelques avancés technique : bloc alu, plutot rare pour un moteur turbo, poids contenu, injection directe, eau qui depasse souvent les 100°C si on y tape pas dedans Laughing (alors que la plupart des autres moteurs auraient fait un joint de culasse)

Comme dis theplumber, il manque aussi les freins et les baquets qui vont bien. La 1M pese aussi un peu plus lourd qu'une 135i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra voir dans un autre coloris, je pense qu'elle sera plus agressive.
Point de vue agressivité je regrette un bourrin style csl qui chante à 8000, mais bon, y a le M3 v8, et puis ça s'appelle le progrès...
Pour les freins, je suis un peu consterné par BM qui perdure, des pros comme eux, je ne comprends pas...
Mais bon si le vieux à la barbe blanche est ok, ma porte de garage est grande ouverte! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi il n'y a pas qu'une histoire de pollution dans le passage au moteur turbo. Je pense qu'ils essayent aussi de ne pas commettre à nouveau la même erreur qu'entre la M3 et la 335i, a savoir qu'une "simple" 335i avaient de meilleures perfs que la reine de la gamme 3 ...la M3, 10.000€ plus chère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le seul reproche que je lui ferai, c'est de pas etre plus typé race comme peut l'etre un intérieur de CSL ou de 135i Performance


Ne vous inquiétez pas les gars, ce n'est que la première présentation. Il y a fort à parier qu'il y aura des versions "spéciales".
Peut-être une 1M CSL voir GTS...
En tous cas, j'imagine si Bmw voulait bien s'engager en championnat du monde des rallyes avec une telle auto. Vu la base, les concurrents auraient du souci à se faire. Bon... on va arrêter de rêver d'autant plus qu'ils n'iront certainement pas faire de l'ombre à la Mini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...