bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 et oui seb je suis trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est un truc de fou mais cela à l'air tellement bon... Il faut les laisser ouvert les clapets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 comme ça pousse fort.....!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 ca pousse c enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 wouahhh, une de plus qui serait bien dans mon garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Malheureusement le père noel n'existe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est du délire Trop bon cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Comme ça craaaaque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Mieux que ça...380 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Rho les barres de rires T'as des gars comme çà ils sont pas tout seul dans leur tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Idem que les derniers commentaire dans la première video...... WHOH ... WHOH ....Mes goûts se porteraient sur la Porsche, mais mon porte feuille me cri d'opter pour la Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Sympa ton ancienne Sierra Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est un client de l'ancien centre auto ou je bossait ... qu'est ce qu'on a tapé comme barres de rires avec ce gars, un one man show à chaque fois qu'il passait au magasin !!!Le pire c'est qu'il croit dur comme fer à ce qu'il dit .... et la sierra en live c'est quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Pour en revenir à la 977 9ff, c'est tout bonnement diabolique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 et toi seb tes pas tout seul dans ton slip hein roland tu en pense quoi toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bmw motorsport a écrit:et toi seb tes pas tout seul dans ton slip hein roland tu en pense quoi toi ? Vil personnage que tu es, t'attends qu'une chose hein, que Roland balance la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 non juste ton black member Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites