Henri_M3 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut,Je suis en train de faire la liste de la quincaillerie nécessaire pour remonter ma voiture.Et en parcourant l'ETK, je me rend compte que certaines fixations de bas de caisse ne sont plus disponibles !!!!Quelqu'un connait-il une astuce pour remplacer ces agrafes quand il en manque la moitié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 perso , j'ai tout eu chez bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 arnaud a écrit:perso , j'ai tout eu chez bmwPareil !!montage avec tout de neuf et même un peu de rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri_M3 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 C'était il y a longtemps ?Parce que la référence : 51 71 1 936 517 est marqué "production discontinued". C'est le clips blanc qui va le long du bas de caisse en haut.Mais bon, d'après bmwfans, le haricot de calandre coûte 3341€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 riton_balaise a écrit:C'était il y a longtemps ?Parce que la référence : 51 71 1 936 517 est marqué "production discontinued". C'est le clips blanc qui va le long du bas de caisse en haut.Mais bon, d'après bmwfans, le haricot de calandre coûte 3341€ !j'en ai 10 (agraffes) à 0.73€, commandé le 4/10/2010 !! et il me semble que je ne les ai pas utilisé, car monté les anciens.Door sill - BMW parts catalogEn plus de tout ça, il me reste de la pièce 2/7/8/9 et 5 pochons BMW rempli à ras bord de visserie, quincaillerie et autres pièces divers.C'est p'têtre moi qui ai vidé les stock Demande à ton magasinier tout de même je pense ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 salutsurtout ne pas se fier a realoem ou autre etk en ligne pour les prix et les disponibilités a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites