Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

m3 evo2 connue ?

Messages recommandés

Invité

Salut a tous,
Je suis a la recherche d'une EVO2 ou cecotto et je suis tombé sur cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitures/156366029.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/155301937.htm?ca=12_s

C'était un peu au dessus du budjet que je m'était fixé mais bon, j'était pret a faire un effort

Je lui est demander pas mal de renseignements par mail (car pas de numero de tel)

J'en suis a mon 3eme mail et je désepere un peu, car je n'ai eu aucune réponse...quand c'est mal engagé, en général ca fini mal

Donc j'aimerai savoir si cette caisse est connue sur le forum, ou si c'est une arnaque ou un truc dans ce genre

Invité
Y a pas mal d'arnaque mais en général c est sur des petits prix

Invité
Slt,

J'ai envoyer un mail par curieusiter et il ma répondu. Si tu veux son numéro envoi moi un MP

Invité

Je t'ai fait un MP,
Je suis quand meme étonné qu'il reponde a certain et pas a moi Exclamation

Invité

Sinon,
Si l'un d'entre vous a des remarques.. je suis pret a tous entendre
Je trouve un peu Bizard qu'elle soit en nouvelles plaques
sinon a part le bequet SE, rien ne me choque mais je sais qu'ici il y en a qui on l'oeil pour ce genre de détails

C'est encore trouvable un malle arriere D'evo2 ?

J'aimerai l'avoir toute d'origine, juste rajouté la clim (sinon maman va jamais vouloir monté dedans en été) Laughing
Je sais qu'ici c'est péché mais la j aurai pas le choix Embarassed

Effectivement les plaques sembles très récentes. Pour ma part, j'ai immatriculé un véhicule cet été et la plaque commence par AV- donc AY... le véhicule est dans les mains de ce propriétaire depuis très peu de temps. Pourquoi une revente si rapide ?

Concernant la malle d'Evo2 je ne sais pas si elle est toujours disponible avec son petit becquet mais peut être que par chance, elle a été conservée.

En tout cas sur photos elle présente plutôt bien je trouve. Maintenant rien de tel qu'une vraie visite.

arnaud a écrit:
il a puet etre juste déménagé ?

Oui Arnaud, c'est exactement ce à quoi je pensais. Un simple déménagement, procure automatiquement un changement de CG et donc plaques SIV.
Cela n'écarte pas forcément l'achat et vente directe avec plus value pour le vendeur actuel. Après c'est à discuter avec le vendeur et l'auto sous les yeux. Wink

Invité
Alors tu a réussi à le contacter ?

Invité
John77 a écrit:

Non, je l'ai appeler 3 fois, je lui est laisser un message, mais il ma jamais rappeler, je lache l'affaire car ca m'énerve Confused

Dans le meme cas, j'ai demander des renseignements sur une M3 qui était sur LBC dans la region de Perpignan et pareil..aucune reponse

Ca me dégoute d'acheter une voiture pareil quand je vois la mentalitée des vendeurs...

Je lache pas mes recherches pour le moment, mais si ca continue comme ca, je suis pas pres de me faire plaisir Crying or Very sad

Invité
///M addict a écrit:
John77 a écrit:

Non, je l'ai appeler 3 fois, je lui est laisser un message, mais il ma jamais rappeler, je lache l'affaire car ca m'énerve Confused

Dans le meme cas, j'ai demander des renseignements sur une M3 qui était sur LBC dans la region de Perpignan et pareil..aucune reponse

Ca me dégoute d'acheter une voiture pareil quand je vois la mentalitée des vendeurs...

Je lache pas mes recherches pour le moment, mais si ca continue comme ca, je suis pas pres de me faire plaisir Crying or Very sad

Arf, dommage qu'il ne réponde pas ! C'est peu-être un signe comme quoi tu ne doit pas l'acheter Rolling Eyes

Sinon, ne désespére pas, prend ton temps et tu l'aura ta M3.

• Créer...