Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bm world n° 106

Messages recommandés

Invité

bonjour à tous ,
le bm World de décembre 2010 , la ffsa se pose la question : nos chères M3 E30 pourront elles courir en VHC ?????
dossier traité de la page 50 à 57.......
également tour de corse historique (encore du m3 e30 ) thumright :bmw: thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis tombé par hasard dessus en fessent mes courses ce soir met je n'ai pas eu le temps de le lire en profondeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh.. baron_30 pour la profondeur dans bmworld..... il n'y en a pas trop lol!
plus sérieusement, 2 articles sur les m3e30 sympa et un reportage sur le tour de corse historique avec 2 m3 que l'on connaits
si j'ai un moment, je ferai un scan

pas encore tous lue, mais celle désigné par le rédacteur comme étant une des plus belle de france n'est vraiment pas a mon gouts... avec ses bas de caisse clair puker et puis 45 kg pour l'arceau boulonné, ça me semble bien lourds...

pour la questions de savoir si elle pourront courir en VHC voici la réponse mot pour motde françois delecourt interwiever:
"forcemen ce type de voiture en VHC serait surdimensionner! si on l'accepet dans la discipline, les autres n'ont qu'a bien se tenir: la M3 va tous raffler!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
Acheté Very Happy

Point de vue look la M3 "Groupe N" est en bel état (réfection moteur, train, arceau fait chez Massot) mais point de vue look c'est moins bon et puis il reste un peu trop d'isolant pour moi (pour une groupe N). Une belle peinture complète blanche avec une déco "FINA" pourrait être sympa... Mais bon le propriétaire a un soucis avec sa femme pour en faire une auto plus extrême.... Rolling Eyes


Je suis assez d'accord avec toi, sauf qu'une déco FINA c'est vraiment le look GrA et non GrN dans mon esprit.
Il a du la laisser sobre, par souci de s'en servir au quotidien.
Il est effectivement regrettable qu'il n'ait pas pu aller au bout de son projet, juste à cause de "madame". Faut vraiment qu'elles mettent leur grain de sel partout, alors qu'à la base, on ne leur demande que de saler nos aliments lol!
Sinon un arceau boulonné ne peut faire 48kg.......même avec des boulons en inox Mr. Green Il doit y avoir une faute de frappe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...