kalabsha 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour à tous. En démontant la voiture pour lui refaire sa peinture....j'ai égaré le logo M3 de la malle arrière, celui en 2 partie, le M tout seul et le 3 tout seul. J'en ai cherché sur le net et je n'en trouve pas. Il y en outre atlantique mais pour la bagatelle de 75 USD quand meme. Je trouve cela cher. SI quelqu'un a des idées, ça serait cool. Merci à tous. Une adresse sur Paris srait cool car j'y suis la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Regardes icihttp://www.c3bmw.co.uk/default.aspsinon, tu vas dans une concession bmw tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Juste une précision au passage pour les dingos de l'origine, le vrai logo M3 spécifique aux e30 n'est plus dispo depuis déjà quelques temps.Quand vous en commandez un au n° de chassis de votre M3 e30, vous recevez bien un logo sauf que ce n'est plus un logo de e30.Le e30 était plat, les autres sont bombés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Sujet déplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'ai enlevé le mien après peinture je ne le remonterai pas. Si tu le veux fais le moi savoir. Je vais tenter de le retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites