Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Roues en 17' avec petit pont 5.00 ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour, je voudrais savoir si en mettant des roues en 17' sur ma M3 gr.N, le pont 5.00 serait ideale ou il faudrait mettre un pont plus court? en sachant que la boite est assez courte ('ce n est pas une boite d origine) ; voila ; merci pour vos reponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perocase a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si en mettant des roues en 17' sur ma M3 gr.N, le pont 5.00 serait ideale ou il faudrait mettre un pont plus court? en sachant que la boite est assez courte ('ce n est pas une boite d origine) ; voila ; merci pour vos reponses Wink


ça dépend de ton utilisation, de tes rapport de boite et de la taille des pneus!!!
si tu as les rapport de boites et la taille des pneu, je peux te faire un tableau avec les vitesse théorique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Julien, mon utilisation serait essentielement qu en rallye asphalte, les pneux sont ils me semble du 200. OU 225 60 par 17 et pour les rapport de boite je ne sais pas du tout ; je sais qu la 1ere ,2eme et 3eme vitesse sont tres courtes pui un petit trou entre la 3 ET la 4 et pareil entre la 4 et la 5! je sais pas si c est utile ce que je raconte mais bon... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en 17 et avec un 5.00.
C'est déjà pas mal court avec la BV6 crabots.....

Tu as quel type de BV ?
BV5 1000t ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perocase a écrit:
Merci Julien, mon utilisation serait essentielement qu en rallye asphalte, les pneux sont ils me semble du 200. OU 225 60 par 17 et pour les rapport de boite je ne sais pas du tout ; je sais qu la 1ere ,2eme et 3eme vitesse sont tres courtes pui un petit trou entre la 3 ET la 4 et pareil entre la 4 et la 5! je sais pas si c est utile ce que je raconte mais bon... Sad


un trou entre la 3 et la 4 et un autre trou entre la 4 et la 5 avec la 1 et la 2 assez courte ça ressemble assez a une boite d'origine.

pour le 5,00 c'est il me semble le minimum a mettre pour du rally asphalte,

par exemple pour une roue en 225/625/17, avec ton pont 5.00 ça te fera 191 km/h max a 8125tr/min

et avec un pneu en 225/600/17 ça te fera 183km/h a 8125tr/min

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Julien pour ces infos, pour M3 71 j ai une boite 5 synchro avec aparament un petit panaché de pignons.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...