lilbmw 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut à Tous,Ayant prévu de partir à ESSEN ce Samedi pour le salon,Je voulais savoir si certains d'entre vous y sont allés ou y sont peut être encore en ce moment Histoire de connaître la météo dans le coin et sur le trajet... Si tout va bien, on devrait partir dans la nuit de vendredi à samedi pour rentrer dès samedi soir,Si d'autres veulent se greffer au cortège Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 bon salon Sylvain , pour moi pas possible (garde)ramener nous des tofs!!!!!!!!!!!!!que l'on reve un peu.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 De retour de Essen , pas de stress ni trop de monde ! on est restés sur la troisième bande à 120 130 kms/h. avec 2 pneus neige cool. point négatif : l'oubli de mon a.p.n. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bmw motorsport a écrit: venant de toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 cest aussi bas que ton fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites