catpat 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je vends 2 rapports de pont 3.73 le meilleure dyle pour nos "M" en version routiére150€ la pièce.+ f.d.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je vide le grenier: 80 € pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Pourquoi est ce le rapport de pont le plus adapté ?Rapport tire plus au moins ?Plus de couple ou de vitesse de pointe ?Merci de m'éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Ca tire un peu plus court, donc plus de couple et moins de vitesse de pointe.Mais ça reste un bon compromis pour une utilisation mixte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Le 3.73 ou 3.64 sont les rapports idéaux pour le compromis route/piste/rallye.Couple/reprise/vitesse de croisière sur autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je confirme : j'ai un 3.64; que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Vendu à fermer merçi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites