Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vente d'une M3 e30

Messages recommandés

Invité

taper ca sur ebay " BMW M3 E30 215 HP Only 45400Kms!! "
je suis sur le cul du prix









Prix : 39500 €
Racing Legend
Annonce fournie par
Voir les autres véhicules de Racing Legend Issoire, 63500
Puy-de-Dôme
Issoire, 63500Puy-de-DômeIssoire, 6350016/11 à 09h24


04 73 54 45 19



Envoyer un e-mail


Débattre le prix de cet objet Montant de l'offre
Votre adresse e-mail M'envoyer une copie
EnvoyerEnvoyer|Annuler

Attention:Rencontrez le vendeur pour voir le véhicule.Ne payez jamais d'acompte.Ne payez jamais par services de transfert d'argent tels que Western Union et MoneyGram.eBay n'intervient en aucun cas dans la transaction.Le prix d'une voiture d'occasion vous semble anormalement bas ? Soyez vigilant.Votre adresse e-mail

Votre message M'envoyer une copie
EnvoyerEnvoyer|AnnulerEn cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos Conditions d'utilisation et notre Règlement sur le respect de la vie privée. Votre message sera uniquement envoyé au vendeur.
Type Coupé Sport

Année 1990

Kilométrage 45400

Carburant Essence

Boite de vitesse Boîte manuelle

Puissance 158

Nombre de portes 2/3

Couleur extérieure Rouge

Date Immatriculation 1990
Nombre de propriétaires du véhicule 4
Cylindrée 2300
Climatisation Pas de climatisation
Nom de couleur du constructeur ROT
Couleur intérieure Noir
Type d'intérieur Tout cuir

Autres détails
Moins de détails
ÉQUIPEMENTS
Sièges cuir, Jantes alliage, Vitres électriques, Carnet d'entretien
DESCRIPTION DU VÉHICULE
Original 45400 Kilometers! - This exceptionnal M3 was sold new in France with Black leather and 16" wheels options. - More, it was delivered with Hartge cams and suspension, has you can read it on the invoice! This M3 spent its all life in the center of France with only 3 carefull owners... Never modified, no tuning, no domaged. - Off course, it's a great car to drive and you cannot imagine it's 30 years old now! Except if you are a connoisser and know it's time to store it in your garage... - A real stunning youngtimer, the best we ever seen... - - Documented history and service book and invoices. - - If you are looking for the one to collect, here it is! - - We would be pleased to purpose you a test drive on appointment at our showroom. - - - VÉHICULE MIS EN VENTE PAR
Racing Legend
rue de Dion ZI lavaur
63500 ISSOIRE
France
Téléphone : 0473544519
Fax : 0473544521

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devient un peu n'importe quoi.................

J'aime les e30 mais bon ça reste une e30 quand même ShockedShockedEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu m'tripote ! Je croyais que les prix s étaient calmés ? Pas certains vendeurs en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne me plains pas de ces prix là, même si mes ///M3 ne sont pas à vendre, ça me fait plaisir de voire que mon argent est mieux dans mon capitale plaisir que sur un compte à la banque... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Perso je ne me plains pas de ces prix là, même si mes ///M3 ne sont pas à vendre, ça me fait plaisir de voire que mon argent est mieux dans mon capitale plaisir que sur un compte à la banque... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Exactement ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Perso je ne me plains pas de ces prix là, même si mes ///M3 ne sont pas à vendre, ça me fait plaisir de voire que mon argent est mieux dans mon capitale plaisir que sur un compte à la banque... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


C'est exactement ça, mais certains ont quand même beaucoup de mal à comprendre cette vision...

Attention quand même de rester raisonnable, car certains s'enflamment à mon avis trop sur les prix.
Le seul problème à mes yeux et quand les vendeurs mettent une annonce sans aucune envie de vendre.
C'est un peu comme si je maittais ma SE à vendre 100'000 € demain...
Je ne le fais pas, car même si elle partait à ce prix là, j'aurais beaucoup de mal à m'en remettre je crois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu moins cher mais avec encore plus de km !!



Source : Oldtimer Praxis Dez.12/2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...