Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Mon héro Source: Le figaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 enfin un juge qui en a !!!!!!!!!!!!!!!................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 il va avoir une statue lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Un mec qu'a des cou..lles quand même.C'est peut-être ce gars là qui va faire légiférer sur la manière de contrôler avec plus de bon sens (moins vicieux) sur les routes...C'est ce que je souhaite aux Allemands en tout cas.Chez nous, c'est radar en ligne droite sur autoroute, jumelles derrière les buissons et radar fixe sur des zones soit disant accidentogènes, ou en 20 ans on a jamais rien constater comme accident, mais une sacré descente, ou même une TRABAN 601S pourrait être en eccès de vitesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je l'aime bien ce gars là, sujet à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites