Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Sa déchire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Désolé j'avais oublier le lien.... http://video.google.fr/videoplay?docid=-6390440238503396689&q=bmw&ei=Z8N0SIiDF4u22wK49pyxCw&hl=fr# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui, je l'ai sur mon disque dûr C'est la grande différence entre nos mamie traité avec amour et attention (limite artisanales) et les grandes soeurs pondues dans la froideur des pinces de préhension des robot d'assemblage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 DAO a écrit:Oui, je l'ai sur mon disque dûr C'est la grande différence entre nos mamie traité avec amour et attention (limite artisanales) et les grandes soeurs pondues dans la froideur des pinces de préhension des robot d'assemblage waouuuuuuuuuuuuu ta phase est super belle !!!! j'ai limite la larme a l'oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites