SP1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 à 5mi10" ooooohhhhhh Was ist das? ein porsche " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 epoustouflant !!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Waoooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 comme ca arrache c enorme... je comprend pas tout a l allemand mais l essentiel est la:-)test vitesse max avec une similaireca bouge enormement apparemment au demarrage!! tu m etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 J'adore la 800hp , il se fait plaiz le gars ( caisse de ouf+ autobhan NO LIMIT ) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 riso a écrit:comme ca arrache c enorme... je comprend pas tout a l allemand mais l essentiel est la:-)test vitesse max avec une similaireca bouge enormement apparemment au demarrage!! tu m etonnes Elle tire pas un poil court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Sympa comme prépa Je connais une base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites