Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw499

[TROUVE] Culasse S14 2.3 200cv...

Messages recommandés

Voilà suite à la découverte de fissure entre les soupapes d'échappement de mon bloc S14 2.5 SCH Crying or Very sad
Je suis à la recherche d'une culasse S14 2.3 200cv ou autre (mais pas une 195cv), si vous avez ça qui prend les poussières sur une étagère, je peux vous en débarrasser... cheers

D'avance merci

Pascal

Les histoires se répètes Rolling Eyes

Juste une question,

Pourquoi pas une de 195cv, étant donné que c'est juste la culasse qu'il te faut ?
Ce sont les mêmes ref.

11 12 1 309 891
Version with catalysator
FG M3(0)2190004
... — '87, February 10.330 kg €1100.00

11 12 1 309 891
Version without catalysator
... — '87, February 10.330 kg €1100.00

11 12 1 312 785
Version without catalysator
Only applies to m sport E1
'87, February — '87, May 10.140 kg €2650.00

11 12 1 309 891
Version with catalysator
For vehicles with:
National version Japan (L807A) 10.330 kg €1100.00

Je ne sais pas vraiment pour l'instant, j'ai juste comme info que mes soupapes ne seraient les mêmes et peut être plus "facile" à mettre dans un 200cv...
C'est en cours d'investigation, mais je prends les devants. Rolling Eyes

Invité
bmw499 a écrit:
Je ne sais pas vraiment pour l'instant, j'ai juste comme info que mes soupapes ne seraient les mêmes et peut être plus "facile" à mettre dans un 200cv...

c'est au niveau des siéges?
tes soupapes font quels diamétre? je souhaiterai passer en 38.5mm, mais seulement si ça passe dans les siéges d'origine, si faut les changer Shocked le budget n'est plus le m^me....

julien a écrit:
bmw499 a écrit:

c'est au niveau des siéges?
tes soupapes font quels diamétre? je souhaiterai passer en 38.5mm, mais seulement si ça passe dans les siéges d'origine, si faut les changer Shocked le budget n'est plus le m^me....

Et bien vous m'en direz plus sur cette différence, car dimensionnellement en tout cas tout est identique.
Seul peut-être le traitement des sièges et des soupapes peut-être différent, mais ce sera éventuellement au profit du cata.
Par cette étape de fabrication différente, la soupape devrait avoir une ref. différente mais ce n'est pas le cas.
Donc à suivre....

• Créer...