catpat 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 un avion avec la boite séquentielle http://www.motorsportvideo.tv/Videos/Inboard-Nordschleife/AH-Racing-BMW-M1-Inboard-Nordschleife.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Sympa, j'avoue que j'ai été drôlement surpris quand je l'ai vu allumer la caméra de recul pour manoeuvrer dans le box du Ring.Je ne pensais pas qu'elle fonctionnait pendant les essais et la course. C'est top en tout cas.Sympa cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Super moteur Super son Super vidéo Par contre pour le chassis c'est bien une ///M1, vu ce que lui met la Mini dans le sinueux... mais "30ans" les séparent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bmw499 a écrit:Super moteur Super son Super vidéo Par contre pour le chassis c'est bien une ///M1, vu ce que lui met la Mini dans le sinueux... mais "30ans" les séparent quand même Pour l'avoir un peu vu, je peux te dire que cette mini avait le feu dans les veines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ce son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merci pour ce moment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites