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franzy

besoin de conseil

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bonjour a tous je voudrais decranter l'arr de ma 1303 mais j' ai jamais fait ca donc plutot que de faire n'importe quoi et m'agacer inutilement si l'un d'entre vous en terme simple pouvez m'expliquer la procedure a suivre ,j'ai deja inonder de degrippant des boulons que je pense qu'il faudras demonter merci d'avance study

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Salut,j'ai chercher sur plusieurs forums et j'ai pas trouver,avant de commencer commande des silent-blocs de train arrière car ils doivent avoir l'age de ta Cox et comme faudra les ôter autant en remettre des neufs.

Pour le droppage en photo,MP.

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ok pour les silent bloc apparament 2 rond et 2 creneles d'apres ce que j'ai vue chez meca tu confirme,

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Je pense que c'est ça;


Pour être sur,tu peux démonter la plaque en losange sur ton train arrière,juste en avant de la roue arrière, pour voir leurs formes.

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salut,

surtout fait très attention à ce que la barre de torsion ne sorte pas de son logement intérieur (coté intérieur chassis) car sinon tu va perdre les repères d'origine et là grosse galère en perspective!

et aussi fait bien attention quand ta lame va se débandé de pas laisser des doigts en dessous!

bon courage

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ok merci a papou sa peut servir ces pas le meme montage mais ca peut servir euh nico je vois pas bien ce que tu veut dire?

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salut pascal t'inquietes je me debrouille c'etait pour eviter des trucs inutile il ma envoyer un de photos tres explicite sa vas le faire j'attaque ca le week prochain des que j'ai les joints en attendant bain de degrippant sur les boulons

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oldspeednico a écrit:
salut,

surtout fait très attention à ce que la barre de torsion ne sorte pas de son logement intérieur (coté intérieur chassis) car sinon tu va perdre les repères d'origine et là grosse galère en perspective!

et aussi fait bien attention quand ta lame va se débandé de pas laisser des doigts en dessous!

bon courage


C'est pas très grave sur la barre de torsion sort du côté intérieur, il ne faut pas qu'elle sort des deux côtés à la fois, c'est tout)

donc si ta barre sort de l'intérieur, tu peux décranter comme ça, mais par contre, il faut que de l'autre côté, tu fasses aussi sortir la barre de l'intérieur

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ok nico j'ai compris faire que la barre reste bien a l'interieur quel ne sorte pas des canelures le coup attention au doigt ces vue de bon serre joint vont faire l'affaire j'attend mes joints neuf et j'attaque merci a tous de vos precieux conseils

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1 cran sa vas etre bon ca vas etre juste limite que je voulais je veus pas que les neus frotte a l'avant j'ai les jambes reglables que j'ai finit de monter hier ca la descendus de 8 cm comme je voulais

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Des pneus avant frottent si trop large,sur une 1200 je sais que le 165/80*15 sur jantes d'origine ça frotte,sur 1303 je sais pas,mais pour un German look certains mettent du 17 voir plus donc il y a surement une solution pour y éviter.

Si tu veux que ta Cox soit bien à l'Horizon tale, lol!,mets un niveau sur un longeron,porte ouverte,et mets la à plat en réglant l'avant c'est plus simple.

Pour les photos si t'arrive pas à les mettre mets nous les liens et il y aura bien quelqu'un pour les poster.

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ca y est tout est debloquer un petit coup de degrippant encore et d'ici samedi prochain des que j'ai les joint neuf on passe au chose serieuse je pense a la graisse webber je vais acheter de la belleville elle est graphiter je fait des tofs au fur et a mesure des etapes

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attention belleville graphité sur silents bloc pas toujours conseillé elle a tendance a mangé certains cahoucthouc.

belleville tous court pas de soucis sinon la simple Vaseline IGOL va très bien et bien moins cher

par contre sur les cannelures des barres et lames graisses la belleville graphité ca va très bien Very Happy

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tu a du culot pour dire des choses comme ça rono
question reproduction asexué--------- mdrlol!
quand j avais lu saisons de amours.... ne pas melanger avec reproduction

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
jéjé warf!!!




[img] [/img]

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Salut Franzy,t'as dis.
j'ai finis mon train avant rabaisser grosse barre stab' mais la voiture ne tiens plus paver train avant regler de cet après-midi.

T'as mis quoi comme suspension Question

T'es peut-être trop bas et/ou trop dur .

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alors j'ai monter des jambes de force reglable avec les cartouche specifiques par contre il dise de remetre les ressort d'origine ensuite j'ai etait faire regler le train avant et la moindre impefertions sur la route ca jette la voiture sur le cote je peut pas depasser 90km a lheure

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Quand j'ai mis mon puma tout en bas,ça me faisait pareil,la grosse barre stab' m'a aidé à retrouver une tenue de route correcte.

Sur tes amortos réglables,c'est quoi qui se régle Question

Essaie d'autre réglages,ça ne nuira pas à ton para.

Et avant le para ça t'y faisait pas Question Si oui ils l'ont mal fait,ne touche à rien et ramène leur ta Cox avec une belle boite à gifle,si ils ne le refont pas correctement.

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ce sont les jambes qui sont reglable il y a 6 cran le para et bon il y a 1 mm de pincement donc apres sortie du para ca allez toujours pas donc j'ai demi tour retour garage et d'apres qce qu'il ma expliquer les ressort sont trop mouet chez meca il dise remettre ressort d'origine pour le confort alors la j'ai attaquer on redemonte mettre des ressort plus dur

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alors ca dit que j'ai etait voir un pote qui fait du circuit qui ma donner une astuce pour l'instant tout et remonter je viens de finir demain essaie . j'ai appeler meca tech chez qui j'ai tout acheter y comprenne pas il on meme etait capable de dire quoi faire

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