Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxijoss1

Un nouveau rêve automilistique se réalise pour Maxijoss

Messages recommandés

Pas trop près de la SE quand même, dans ton garage! lol!
Et n'oublie pas l'huile!

Plaisanterie mise à part si tu t'e fait plaisir... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
e30addict a écrit:
Je pense aussi a une delta.

Une b6s serait une erreur et la hartge n'est pas immatriculable en france.
Une porsche n'est pas a son gout de ce que j'ai pu constater, surtout pas une merdouille a eau!



Pourquoi une B6S serait une erreur?

Y a jamais eu de Hartge immatriculé en France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rems11 a écrit:
e30addict a écrit:
Je pense aussi a une delta.

Une b6s serait une erreur et la hartge n'est pas immatriculable en france.
Une porsche n'est pas a son gout de ce que j'ai pu constater, surtout pas une merdouille a eau!



Pourquoi une B6S serait une erreur?

Y a jamais eu de Hartge immatriculé en France?


Parce que ce n'est plus une voiture qui présente un intérêt aujourd'hui.
Oui il y a eu des hartges mais aucune H35-24S a ma connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alpina B6S, uniquement un objet de collection?

C'est sur qu'une bonne prépa du S14 pour la différence de prix permet d'avoir quelques choses de sympa et par rapport à un swapp S50 bien réalisé la comparaison doit être difficile pour Alpina. On aura tjrs le plaisir de rouler dans une m3 e30 très rare avec un 6 cylindre tout en étant homologué (cela peut avoir son importance) et qui garde sa côte (plus dur à revendre en S50)

Pour revenir à la Trabant, tu vas lui faire une petite prépa ou pas?
Carbu de 14, pot Léovinci, filtre Sport.... et de belles jantes polies BB(UR)SS Mr.Red
Mets-toi au Tchèque pour les pièces

On est tous jaloux ... enfin curieux de voir ce que cela peut donner

Ah oui j'oubliais, on a pas trouvé donc pas de tour en Trabant

Sympa comme petite auto Joceran thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
e30addict a écrit:
rems11 a écrit:
e30addict a écrit:
Je pense aussi a une delta.

Une b6s serait une erreur et la hartge n'est pas immatriculable en france.
Une porsche n'est pas a son gout de ce que j'ai pu constater, surtout pas une merdouille a eau!



Pourquoi une B6S serait une erreur?

Y a jamais eu de Hartge immatriculé en France?


Parce que ce n'est plus une voiture qui présente un intérêt aujourd'hui.
Oui il y a eu des hartges mais aucune H35-24S a ma connaissance.


Moi je trouve pas, si je pouvais troqué ma M3 e30 contre une B6S, je le ferai sans hésiter. D'ailleurs si à l'époque j'aurai pu te prendre ton ancien Hartge je l'aurai fait

Je parle pas de voiture préparée ou swapée, je parle de voiture strictement d'origine, la seule solution pour qu'elle est vraiment de la valeur

Une 205 GTI Gutmann vaudra toujours plus qu'une 205 GTI avec un swap en 16s! Pareil pour la B6S contre une M3 e30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avoue que je suis vraiment content de ma plasanterie car vous avez tous galopé comme je le souhaitais...

Les rêves peuvent être larges et variés, les miens semblent farfelus pour certains mais je m'y retrouve bien. Wink

Pour, le petit tour en passager ce sera toujours avec plaisir même si vous n'avez pas trouvé. En même temps, je ne pense pas que vous allez trop vous bousculer. Mr. Green

theplumber a écrit:
Pour revenir à la Trabant, tu vas lui faire une petite prépa ou pas?
Carbu de 14, pot Léovinci, filtre Sport.... et de belles jantes polies BB(UR)SS Mr.Red


J'ai toujours adoré ces autos depuis mon séjour en Hongrie ou il y en a plein les rues.

L'idée serait d'en faire une petite caisse sympa, mais le problème est toujours le même quand je déniche une auto. Elle est trop saine et je la laisse stock car ça me ferait mal au coeur d'y apporter des modifs.
Du coup, après deux M3, deux IX, il me faudra deux Trabi... Mr.RedMr.RedMr.Red

L'idée la plus dingue serait d'y mettre un moteur de G40, mais je réalise qu'il y a quand même un taf énorme.
Un bon petit rat style me plairait déjà bien.
Voila une petite photo de mes aspirations :


Je vous mettrai bientôt quelques photos mais j'en ferai probablement de plus belles au printemps. Laughing

Allez, une petite vidéo pour vous emmener dans mon rêve :



A bientôt sur le forum Trabi-motorsport.net Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'apprécie le plus sur cette voiture, c'est la qualité de fabrication, digne de la marque à l'hélice :



Admirez la précision du travail des robots de la chaine, l'outillage hitech des contrôleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joceran

Je viens d'acheter le magasine Auto Rétro du mois de décembre. Devine sur quoi y a-t-il un article?

Je te le donne dans le mille Emile.... une Trabant 353 W export.

Impressionné par le 0 à 100 en 23,7seconde Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Ce que j'apprécie le plus sur cette voiture, c'est la qualité de fabrication, digne de la marque à l'hélice :



Admirez la précision du travail des robots de la chaine, l'outillage hitech des contrôleurs...



Laughing Ca c'est de la finition à la grosse louche! il y a t'il une garantie sur les sifflements et entrées d'air à haute vitesse ? Mr.Redlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
Joceran

Je viens d'acheter le magasine Auto Rétro du mois de décembre. Devine sur quoi y a-t-il un article?

Je te le donne dans le mille Emile.... une Trabant 353 W export.

Impressionné par le 0 à 100 en 23,7seconde Mr. Green


Ce qui est le plus dingue, c'est que mon postier me l'avait également mis dans ma boite au lettre le 13/11/10. Wink
Attention quand même de ne pas confondre Tranbant 601 et Wartburg 353. Razz


catpat a écrit:
Laughing Ca c'est de la finition à la grosse louche! il y a t'il une garantie sur les sifflements et entrées d'air à haute vitesse ? Mr.Redlol!

Don't worry, il n'y a pas de "haute vitesse" Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort Joceran. thumleft
Super acquisition. Garde la stock ! C'est clairement une voiture de collection, et la je rigole pas: il y en a peu en bon etat, c'est une voiture qui raconte l'Histoire, et techniquement, avec sa carrosserie en plastique arme en toile de jute (en composite, quoi Very Happy ) et son moteur 2T, elle est interressante aussi.

Je n'ai jamais ete capable de me separer de ma ... Lada 2107 rouge, et mon papa en a une blanche (tu l'avais prise en photo: ca aurait du me mettre la puce a l'oreille): on se fait un Grand Prix de l'Est, un de ces jours ? Wink

De face, avec le "gros cloutage"


Au dessus de Thueyts


Et la titine du paternel, subissant la torture


Jean-Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est dans un super état mais c'est pas du tout mon truc cette voiture.
J'aime pas Mr.Redyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tien j'ai pensé à toi Joceran en voyant cette vidéo :



A 3min40 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et John, sympa d'avoir pensé à moi Wink

C'est celle du président du Club Euro Trabi... le Mpower238 dans la Trabant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec en plus des extensions d'ailes arrières de BMW 2002 turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 2 M3 E30, 2 325iX, me voilà avec 2 Trabant !!! Wink

Qui pense que je devrais trouver une deuxième 405 ???? Razz

affraid Et avec ma nouvelle Trabant, j'ai même pris plus de 120 km/h GPS. Mr.Red

Allez, quelques photos :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là tu vas avoir un peu de boulot.

Garde l'autocollant sur la vitre arrière thumleftthumleft

et belle peinture Laughing ... Je pense que le peintre de ma M3 devait être originaire de l'europe de l'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce matin je décide de parcourir le forum avec un brin de nostalgie en espérant que ma belle(ex) est toujours en vie Rolling Eyes et je tombe sur ce post Mr. Green
Excellent Joss thumleft .Tu sais que j'ai un pote d'origine hongroise qui habite à coté de Reims et que je vois régulièrement qui en a une dans son garage.J'ai hâte qu'il la remmette en route pour aller faire un tour et s'marrer un peu mdr.
Je te félicite pour ton achat,en tous cas la première à vraiment l'air d'être en super état.
La vidéo de l'assemblage de ces caisses en usine à l'époque ,quelqu'un l'avait déjà posté sur le forum Clio-Williams.net et on s'était bien fendu la poire
C'est tout un art l'ajustage la-d'ssus Mr. Green
Enfin ça fait plaisir de voir que le forum perdure bien sûr,comment pourrait-il en être autrement Very Happy
Je souhaite donc à tous les forumers et à ceux(celles) que j'avais croisé lors de la magnifique sortie nationale organisée par Maxijoss dans le Haut-Doubs une superbe année 2011;qu'elle vous garde toutes et tous en bonne santé et vous apporte joi et bonheur au volant de vos //M Wink
Pour ma part je ne me laisse pas aller et j'ai à l'heure actuelle un petit parc fort sympatique Very Happy
_ma clio williams phase 1 de 19993
_une autre clio williams achetée en commun avec un collègue préparée pour un usage exclusif circuit
_une TOYOTA celica ST202 2litres GT
_une LOTUS Elise S1
_et ma toute dernière acquisition:une magnifique SUBARU Impreza P1
Quelques photos de mes belles .Si vous estimez que c'est hors sujet n'hésitez pas à les déplacer ou à les supprimer tout simplement Wink
Même sans //M ma passion pour les sportives demeure.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mpower238 a écrit:
Cool d'avoir te tes news !!!
Tu sais que tu peux continuer à nous faire partager ta passion des autos dans le bistrot thumleft
Terrible la subaru

Merci Rolland Wink
C'est vrai que l'P1 fait tourner les têtes et déchire grâve.C'est la deuxième qui est homologuée en France(dixit Mme Cabanes de chez SUBARU France) sur 1000 produites exclusivement pour UK initialement.Le poussin jaune est aussi un jouet fabuleux en montagne et sur piste.C'est un réel plaisir à piloter.
Je peux dire que j'ai à peu près toutes les config:
_traction avant
_propulsion moteur central
_4RM permanentes
En tous cas ça me ferait vraiment plaisir de vous revoir tous à l'occasion.
Je vais sans doute aller à la Ronde du Jura les 29/30 Janvier.Si quelqu'un du forum décide d'y aller...
Joss est sur place ou quasiment;je pense qu'on devrait se croiser.Il faut que je lui envoie un texto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Terrible la subaru


je comprenais pas pourquoi tu disais çà, c'est après quand j'ai vu la porte !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles autos

POur la sub, si mes souvenirs sont bons, elle a un système de refroidissement de l'échangeur par aspersion d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dit donc Stéphane, tu as de fort sympathiques autos... Wink
Pour la ronde, c'est pas la quantité de neige qui va me motiver à y aller Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui vont a le ronde,je serais a morez pour l'assistance de 1 voir 2 delta donc vous etes les bienvenu , un petit blanc chaud ne fait pas de mal par ce froid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu me retenir, du coup les "Trabi Rennteile" viennent d'arriver...



Pour un ordre d'idée, l'accroissement de puissance correspondrait à une prepa de 340cv sur une M3 E30. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un moteur 2 temps ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je vois sur cette pièces là, c'est le nombre d'éléments à souder et le temps à passer pour les assembler... Ouaouuu !!!!!!
Ça ne doit pas être donné cette affaire !!


Un conseil Wink
Ça marche mieux avec une pédale de lanceur Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
On dirait un Polini de 103SP, (Seb?) Very Happy


Ahhh que de souvenir Mr. Green

DAO a écrit:
Un conseil Wink
Ça marche mieux avec une pédale de lanceur Mr.Red


Pas besoin du lanceur, tu fais comme sur les 103, t'appuie sur le pot Mr.RedMr.Red

Eh Joce, tu penseras à remplacer les Rislan par des ressorts hein Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAO a écrit:
Ce que je vois sur cette pièces là, c'est le nombre d'éléments à souder et le temps à passer pour les assembler... Ouaouuu !!!!!!
Ça ne doit pas être donné cette affaire !!


C'est toujours pareil, on dira que ce sont les derniers chevaux les plus durs et chers à aller chercher... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Bilan, je n'aurai plus que quelques ressorts et un espèce de silentbloc tordu à trouver. Wink

Attention les amis, vous ne ferrez pas le poids avec vos Supersprint Race Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...