Maxijoss1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Et oui c'est un peu off topic, mais Maxijoss a réalisé un nouveau rêve automilistique ce 13 novembre 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Mais encore .......?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Vas y accouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Allez dit nous, c'est chiant!!t'as trouvé unbe lancia delta integral ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Tu nous fait un canular facon Rudy toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 rems11 a écrit:Tu nous fait un canular facon Rudy toi aussi? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Amenez les plumes et le goudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Moi je pense Lancia Delta Intégrale...allez Joceran, pas ce genre de cachoterie...dis nous vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 T'as eu ton permis de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Une sans permi full option!!!(GPS , vitre électrique...) et décapotable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 chf a écrit:Moi je pense Lancia Delta Intégrale...allez Joceran, pas ce genre de cachoterie...dis nous vite...+1 pour la HF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bah, vous y croyez vous ? C'est une connerie ! Ok, je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Une auto construite par le motoriste du nouveau champion du monde de F1 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 theplumber a écrit:Une auto construite par le motoriste du nouveau champion du monde de F1 2010 ca peut pas etre un reve mais un cauchemar plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 s14.67 a écrit:rems11 a écrit:Tu nous fait un canular facon Rudy toi aussi? +1 Non, non, ce n'est pas un canular. A la différence de Rudy, j'ai bel est bien réalisé un de mes rêves. Attention, car la réalisation d'un rêve ne veut pas forcément dire aquisition.Bon, c'est vrai que dans le cas présent il s'agit bien d'un achat. Petit indice : le kilométrage se rapproche fortement de celui de la SE, et l'auto en est même peut-être plus mythique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Si tu ne dévoile pas ton achat , je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Ca sent la devinetteUne 205 Turbo 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 peut être une CITROEN 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ha j'le sent bien cette belle Evo II dormir avec la belle SE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 @ Jérome : Une 2cv Sahara pourrait être éligible, mais non @ Fabien : HF EVO II : non, le rêve se prolonge encore un peu... @ Remy : Bien sûr q'une 205 T16 est un rêve, mais j'ai peur que celui-ci ne se réalise jamais pour moi Dans la liste il y a aussi : MG Metro 6R4, BX 4 TC, Quattro chassis court... mais voici un p'tit indice supplémentaire : c'est un coupé allemand se terminant par "S"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 911 2.8 RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 quattro sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 une 325 IS....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bmw3passion a écrit:une 325 IS....lol+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 une Scirocco GTX 16s ! Donne nous un indice sur l'âge de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Une Merde Cedez slS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bobo635 a écrit:Une Merde Cedez slS ? En restant dans la trempe d'une M3e30, une Evo II 2.5L 16S ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Moi je dis : joce t'es relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Sa me tarde de savoir ce que l'ami franc comtois nous a sorti...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 DAO a écrit:bobo635 a écrit:Une Merde Cedez slS ? En restant dans la trempe d'une M3e30, une Evo II 2.5L 16S ?? C'est pas un coupé Fab, et c'est moins mythique qu une SE, alors tu sors En plus mythique je dirai comme bmw499, une 911 RS ou 993 turbo S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 De bonnes idées, mais toujours pas trouvé... Allez, réponse ce soir si vous êtes sages. Mais n'arrêtez pas de formuler vos idées, j'offirai un petit tour gratuit dans le siège passager à qui trouvera le premier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Sierra Cosworth RS, la vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 bmw499 a écrit:Sierra Cosworth RS, la vraiDepuis quand Ford est allemand??? Opel Manta S? Alpina B6 3.5S?Hartge H35-24S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 911 Carrera 2 S ??? 911 Carrera 4 S ???911 Turbo S ???928 GTS ???944 GTS ???? (pas sur de celle ci...)Accouche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 moi je pense que Joceran reste fidele a BMdonc je dirai BMW E9 CS coupe de 75? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Cayman S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 rems11 a écrit:bmw499 a écrit:Sierra Cosworth RS, la vraiDepuis quand Ford est allemand??? Opel Manta S? Alpina B6 3.5S?Hartge H35-24SOupsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je pense aussi a une delta.Une b6s serait une erreur et la hartge n'est pas immatriculable en france.Une porsche n'est pas a son gout de ce que j'ai pu constater, surtout pas une merdouille a eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bon, vu que vous avez été bien sages et relativement patients, je vais quand même vous dévoiler mon secret.Comme vous le savez, j’aime le Mythique mais aussi l’Atypique.Ma nouvelle acquisition est une digne représentante de ces deux mots à l’heure actuelle.La réalisation d’un rêve n’a pas de prix…Cela fait longtemps que cette idée me trottait dans la tête, mais ça y est…La tenue de route n’est peut-être pas exemplaire, mais l’appréhension et les sensations fortes en entrée de virage sont là !!!Je me surprends même à sortir une fameuse citation de mon pote Hub au Ring : "Au non de dieu le freinage…"C’est ça qui est sympa. La vitesse de passage et d’entrée dans les virages est loin d’être la plus élevée, mais l’appréhension y est toujours importante.La recherche perpétuelle de la trajectoire optimale pour ne pas aller à la faute est omniprésente.Enfin, un véhicule de caractère quoi !!!Bon, vous allez me dire que mes récits sont bien beaux mais ne vous mènent pas sur la piste. Nous y voilà : -"Le jour de la remise des clefs au client, celui ci était convié avec sa famille comme les autres clients à se rendre à l'usine de fabrication où une réception réunissait tous les nouveaux heureux propriétaires, c'était en effet un jour de fête pour eux et un grand moment pour toute la famille""Au cours de sa période de production, elle fut la seule voiture au monde à valoir plus cher d'occasion que neuve en raison du délais d'attente compris en moyenne entre dix et quinze ans."Un véritable satellite, "c’est une merveille d'intelligence technique et un véhicule plus agréable à conduire qu'on ne pourrait l'imaginer."Bon, je ne vais pas vous faire tourner autour du pot trop longtemps voici quelques photos du mythe qui a pris place aux cotés de ma Sport Evo.Comme personne n’a trouvé, personne n’aura le droit de faire un tour en [b]Trabant P 601 S [/b]Vous avez remarqué, je me suis appliqué à mettre le "costume" du mec de l’Est. Mais j’ai quand même gardé le bonnet PistonHeads pour l’esprit Racing. Certains rêvent d’acquérir une F40 ou une M3 GTS, le mien était pour le coup bien raisonnable et accessible.A bientôt les z’amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 elle est neuve le plaisir na pas de prix mon pote!!! heureux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bmw motorsport a écrit:elle est neuve le plaisir na pas de prix mon pote!!! heureux pour toi Carrosserie en célulose ____________________Ha Joss' cela ne m'étonne pas du tout, j'aime ta philosophie automobilistique Très bonne route à son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 La je suis mort de rire ... Mais il faut assouvir ses rêves hein Jos... Félicitation pour je joli jouet d'un autre temps... Moi je veux une Warburg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Un vrai mec de l'Est ... Spécial content pour toi Joss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ...hahh ça me rappelle le temps de ma Barkasssssss!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 t es trop fort joceran et pis ton explication nous a tenu en haleine avant la delivrance de l'annonce de ton reve...trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 communiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Une Traban, bien joué Joceane tu nous as tous bleffé Je ne sais pas pourquoi, pas au point d'en acheter une, mais elle m'a toujours bien plu aussi s'te bombe Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 EXCELLENT!!toi au moins, tu assumes jusqu'au bout!! bon maintenant, fait donc une presentation plus detaillée!! on veux voir l'interieur, le moteur, les details quoi!!! A plus(fait gaffe a ton permis quand meme....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Fullozteo a écrit:EXCELLENT!!toi au moins, tu assumes jusqu'au bout!! bon maintenant, fait donc une presentation plus detaillée!! on veux voir l'interieur, le moteur, les details quoi!!! Euh, p'être pas la peine!A plus(fait gaffe a ton permis quand meme....)[/font] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites