Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Le père noel passe pour moi cette année, un circuit à 15 bornes de la maison !!Vivement le 1er décembre, que j'aille voir le tracé et les tarifs http://circuitdeleure.com/Je passe faire un tour dans la journée prendre des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 homologation par la ffsa le 25 novembre 2010 , à suivre................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 en voyant celà, j'ai pensé à toi Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 et moi 25 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ah bah d'accord, même pas ouvert et déjà mal famé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'y suis allé dimanche, accès super simple et rapide.Malheureusement, une grande cloture éloignée du circuit empèche de voir son tracé (le peu que j'ai aperçu à l'air sympa).Desolé pour les photos ... mais au moins on voit qu'il y a du dégagement Bref vivement le 1er décembre que j'aille y faire un tour.Le tour filmé depuis la Megane RS et commenté par le propriétaire du circuit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg201 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 enfin un truc pas loin de chez nous on aura l'occasion de ce voir la bas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 greg a écrit:enfin un truc pas loin de chez nous on aura l'occasion de ce voir la bas je pense j'espère bien !! depuis le temps qu'on doit se voir passes quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Eh ben, quand je vois l'auteur de la vidéo, j'espère que c'est pas lui le proprio du circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est moi ou le circuit est pas tres large? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 rems11 a écrit:C'est moi ou le circuit est pas tres large?c'est pas la route d'accès? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 theplumber a écrit:rems11 a écrit:C'est moi ou le circuit est pas tres large?c'est pas la route d'accès?Non je parle bien du circuit en lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 SP a écrit:Eh ben, quand je vois l'auteur de la vidéo, j'espère que c'est pas lui le proprio du circuit...+1, si lui c'est pas un parigo je comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ah oui mon instant Belge, j'avais pas vu la vidéoC'est un petit circuit pour bouffer de la M3 e30 en clio RS enfin quand elle marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ha!!!!!!!!!!!!!! mais on les attend les clio mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bmw motorsport a écrit:ha!!!!!!!!!!!!!! mais on les attend les clio mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 cool mais il a pas l'air bien grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ils ont encore construit un tourniqué .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 c'est a peine plus grand que folembray.ils sont chiant a vouloir faire des circuits en loosedé, quand aurons nous un vrai circuit, rapide ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Un vrai circuit de "petite bite". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bah nous en Vendée, vient de s'ouvrir il y a peu, le circuit de Fontenay le compte.Ici, il n'y a pas de commentaires vendeur, mais la video parle d'elles même Idéal pour nos M3 Pour les tarifs et l'accessibilité, à suivre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j'ai golé quelques tarifs... 3000 euros janvier / fevrier / novembre et décembre4800 euros mars / octobre6600 euros le reste de l'année sans compter la loc de salle , commissaires etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 willM3 a écrit:j'ai golé quelques tarifs... 3000 euros janvier / fevrier / novembre et décembre4800 euros mars / octobre6600 euros le reste de l'année sans compter la loc de salle , commissaires etc ....c'est le nouvel eldorado, ces circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 willM3 a écrit:j'ai golé quelques tarifs... 3000 euros janvier / fevrier / novembre et décembre4800 euros mars / octobre6600 euros le reste de l'année sans compter la loc de salle , commissaires etc ....Ha!! Qu'cheu même !!Il faut être une cinquantaine minimum en sorte.On se consolera sur le fait que c'est cession à volonté jusqu'a ce que mort du réservoir d'essence s'en suive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites