cgt.77 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bon, c'est pas tres exotique, ni bandant, mais c'est gratos et peut vous sauver une vie, enfin si vous conduisez un scenic et que vous etes un peu demeuré (çà va peut etre de paire )j'ai nommé, le.........http://tyresafety.eu/orderj'ai commandé le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 aussi commandé vu que ma femme possède un scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Paaé commande , je sait pas si ca marche , j'ai aussi un Verso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 j'explique juste le truc: toute personne connaissant un minimum les autos sait quand les pneus sont dégonflés ou morts.il faut donc aucune passion pour reellement utiliser cet ustensile....et j'avoue que l'on n'achete pas un scenic par passion voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Avec google "Chrome" toujours en erreur, et avec "Explorer" ça marche Maintenant c'est fait On va bien voir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Que ferait on sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Commandé aussi, sa fera un porte clé supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites