Rudy03 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Salut à tous !Il m'aura fallu attendre un an pour enfin la toucher, mais pas encore possible de repartir avec; les papiers ont pris du retard ! Plus qu'à me consoler avec les photos en attendant :Enfin, vivement la semaine prochaine que je commence le rodage que vais trouver bien long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Rudy.......i'm chocking!!!! A l'occaz si je passe vers chez toi ou si un jour on se voit chez Guigui, faudra que tu me montres le monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Avec plaisir Rems ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oua rudy tu as acheté sa !!!!!!!!!!!!!!!!! En tt cas sa me presse de la voir en vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est Sylvain qui va être content pour te trouver quelques pièces J'en ai vu et entendu une au Nürburgring le 25 septembre 2010, je m'en souviens encore... La première française, quel petit veinard notre Rudy. Tu connais le chemin pour venir me la présenter dans le Haut Doubs. Et si à l'occas' tu souhaites faire copain copine avec une SE pour un reportage et shooting photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Rudy a écrit:Il m'aura fallu attendre un an pour enfin la toucher, mais pas encore possible de repartir avec; les papiers ont pris du retard ! Qui disait que la patience finit toujours par être récompensée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Félicitation, magnifique... ...Ne manque pas de nous signaler ton premier passage à Bresse...Là c'est sur je fais le déplacement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ouaouuuu un p'tit cachotier ce rudy Belle orange mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 whaaaaaaa, je reste sans voix. ca doit pas etre facile de garder ce petit secret jusqu'au jour j.prends en soin et à l'occase, fais nous qq videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Toutes mes félicitations , quel cachotier Comme l'a souligné hervé, ça n'a pas du être facile de garder le secret .Fait nous vite un shooting.L'intérieur est celui des pré séries ? des recaro SPG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 est ce qu'il y a eu des changement entre les prototypes et les modeles livrés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 trop beau felicitation pour ton achat tu dois etre comme un gamin qui attend le matin du 25 decembre pour ouvrir ces cadeaux Mais en meme temps ca se comprend vu le cadeau :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 riso a écrit: trop beau felicitation pour ton achat tu dois etre comme un gamin qui attend le matin du 25 decembre pour ouvrir ces cadeaux Mais en meme temps ca se comprend vu le cadeau :bmw: ben oui, tiens, moi j'aurai été bmw, j'aurai retardé la livraison d'un mois et demi, pour Noël, quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Super achat, félicitations et plein de plaisir à son volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Au put.......... çà c'est un jouet d'enfer.Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Maxijoss a écrit:Rudy a écrit:Il m'aura fallu attendre un an pour enfin la toucher, mais pas encore possible de repartir avec; les papiers ont pris du retard ! Qui disait que la patience finit toujours par être récompensée. Elle est homologuée route chez vous ?Car en Belgique, pas question de papiers, elle est interdite à la circulation !!Félicitations pour l'achat de ce collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 félicitations! Ca fait envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Waoue, félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Alors comme ça, vous avez tous cru à mon canular ! J'suis trop mort de rire; vous avez tous plongé ! Je n'ai bien évidement pas les moyens de me payer une telle merveille, loin de là ! Mais ce fut un immense plaisir de la voir de près, et de discuter avec le proprio que je connaissait déja, ayant passé par la ///M3 E92 standart avant, et que j'aurai encore l'occasion de la voir, sur route cette fois, voire sur circuit ! Bref, j'ai voulu vous faire rever un peu durant ce week end, comme je l'ai fait moi-même ce 12 novembre, désolé pour le retour à la réalité ! Maxijoss : pour Sylvain ça ne changera rien; le proprio est un ami à lui ! Stephplus : oui, elle est bien homologuée pour la route ! Qu'est qui coince pour ça en Belgique ?Dernière chose : le proprio est un habitué du Ring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Foiré... Pourtant on est pas le 1er Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Désolé Rems ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Salopard , figures toi que tu m'en à empèché de dormir correctement la nuit du 12 au 13 novembre avec ta connerie... Je te rassure, ce n'est pas la seule nouvelle allégait mon someil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Maxijoss a écrit:Salopard , figures toi que tu m'en à empèché de dormir correctement la nuit du 12 au 13 novembre avec ta connerie... Je te rassure, ce n'est pas la seule nouvelle allégait mon someil. Annonce maxijossounet, qu'est ce que tu as à nous dévoiler .... ça nous changera des fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Toi tu vas avoir des problèmes Une M3 E30 repeinte en orange GTS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bien joué PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ouais pour avoir discuter avec Pierre (le proprio de cette GTS) ce matin a notre rassemblement mensuel, il est dégouté de ne pas pouvoir déja roulé avec, sachant que ça fait qq jours qu'il squatte 6eme avenue pour voir son jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Heureusement que t'es pas passé par là avant, Franck, j'ai pas pensé à te prévenir du coup, tu aurais pû me le casser... J'ai vu Sylvain ce soir; ils pensent avoir les papiers dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 @Rudy: Refusée chez nous pour l'aileron maousse, le système d'échappement gutural et les trains rotulés.Au fait.... T'es un sale con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Rudy a écrit:Heureusement que t'es pas passé par là avant, Franck, j'ai pas pensé à te prévenir du coup, tu aurais pû me le casser... J'ai vu Sylvain ce soir; ils pensent avoir les papiers dans la semaine...C'est vrai que j'avais pas vu ton post ! mais t'inquiete je ne t'aurais pas balancé, j'aurais du même le faire moi ce fake mais j'y ai pas pensé! en tout cas bravo ça nous a bien fait tous frémir..... et puis dans 30 ans on aura la même de caisse ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Houla ! Dans 30 ans ça me fera 77 ! Faudra déja que je sois encore apte à conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Félicitations c'est un beau jouet !! Moi je me console sur ma PS3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Punaise les jeux vidéos maintenant çà blague pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 +1 Comme toi SP je suis resté à la NES avec Mario mon plombier préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites