catpat 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 la seule m3 et qui termine 10ème sur plus de 170 encore un bon coup de volant pour une épreuve par an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 quesque cest bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Super les gars...Magnifique coup de volant... ...Ça c'est de la spéciale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 belle perf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci pour la video ....en voila une autre, bien écouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Photos de son ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 bien sympathique tout ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Belle auto , et qui marche fort , qui est bien emmenée aussi ! Sur la deuxieme vidéo , il ne se sert pas toujours de la pédale de gauche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bien sympa tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 envoutant !!!!!!!!!!!..............un 3 bien emmené , bravo catpat .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'veux une boite comme ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 jncoupejamais a écrit:J'veux une boite comme ça!!!!!je connais une sadef 6 vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Interessant, à quel prix? SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Perocase a écrit:Interessant, à quel prix? SVP6.000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Super merci.Il est vrai que cela donnait un peu de spectacle( je n'oublies pas les 4 porsches et deux furieux en opel, une ascona A et un manta A avec de la cylindrée qui ont quand même régalés le public), mais dommage d'avoir reçu un si gros numéro.En effet, 10 voitures récentes bien conduites et ensuite 25 mitsu ou subaru trop efficaces et asseptisées.Au vu du traitement quel est la durée de vie de cette boite ?Merci pour vos liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 POUR LA BOITE 12500 E avec une boite origine qu'il faut fournir pour recuperer les carters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites