Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sportevo3

Pas vraiment un "bon plan", mais... impressionant!

Messages recommandés

Invité

en tout cas belle de belle thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hallucinant ce kilometrage... affraid

Par contre pour un vendeur qui fait sa pub avec des supercars, il pourrait faire un effort pour nettoyer cet l interieur de la ///M les plastiques ont bien vecu et surtout sont plein de crasse. (voir photo de la plaque)

par contre c quoi ce systeme dans le vide poche, j ai entendu dire que c etait pour la clim? qq un peu confirmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riso a écrit:
Par contre pour un vendeur qui fait sa pub avec des supercars, il pourrait faire un effort pour nettoyer cet l interieur de la ///M les plastiques ont bien vecu et surtout sont plein de crasse. (voir photo de la plaque)

Et le remplacement du vase d'expansion qui semble d'origine ne serait pas de trop !

Ce genre de détails, vu le kilométrage, laisse perplexe ! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
riso a écrit:
hallucinant ce kilometrage... affraid

Par contre pour un vendeur qui fait sa pub avec des supercars, il pourrait faire un effort pour nettoyer cet l interieur de la ///M les plastiques ont bien vecu et surtout sont plein de crasse. (voir photo de la plaque)

par contre c quoi ce systeme dans le vide poche, j ai entendu dire que c etait pour la clim? qq un peu confirmer?


C'est une clim montée en accessoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
There are alo more M3 with +300.000km than you think! The problem is they were severely clocked when they were semi-new i.e. 3, 4, 5 or even 10 years old.

THe funny part is there are "no" M3's with more then 160-200.000km... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voui, titine arrive sur ses 320000 et ras (bon ça y est, je l'ai dit maintenant chuis foutu...) C'est vrai qu'en annonces, elles dépassent rarement les 200000 km, comme les 911 3.2 en somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, j'ai encore de la marge j'en suis qu'à 380'000 km et pour l'instant aucune mauvaise surprise.

Un service annoncé et tout continue, (enfin je l'espère).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne arrive a 185000 kms ! Sachant que je fais 5000 kms par an ... Dans 40 ans je t'aurai rattraper a condition que tu laisse la tienne au garage et que je soit toujours en vie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...