Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Siege conducteur tordu

Messages recommandés

Invité
salut a tous, j'ai un petit probleme avec la structure du dossier du siege conducteur, il est tordu. Donc je ne suis pas droit dans le siege et au bout de quelque km sa commence a etre difficile au niveau du dos.
J'aurais aimé savoir si il était possible de refaire la structure et si quelqu'un l'avais déja fait et si il pouvais me transmettre des infos pour le faire moi meme?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok, je vais essayer de le démonter et de voir d'ou vient de problème. sinon j'hésite a metre un baquet rabattable a la place, mais je veux pas de truc tunning.
Qu'est ce que vous me conseillé, sachant que j'ai un petit budget en ce moment( les impots sont passés par là...) SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux peut-être en trouver un d'occase !? On en voit de temps à autres dans les petites annonces (dans les annonces du forum, sur LeBonCoin, etc...). Mais faut pas être pressé ou avoir de la chance...

Un premier diagnostic ne coute rien déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ce jour je n'est pas encore acces aux annonces du forum, et je suis a l'affut sur les autres site a la recherche d'un baquet d'occas pas trop cher et pas trop abimé. Mais avant toute chose je vais démonter le mien pour y jeter un oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor_quad a écrit:
.

ALORS POSTER JUSTE UN POINT DANS CHAQUE TOPIC, POUR AVOIR LE QUOTA POUR DEBLOQUER L'ACCÈS AUX ANNONCES, ON NE ME L'AVAIT ENCORE JAMAIS FAIT ....
MAIS C'EST BIEN, TU AS REUSSI À DEBLOQUER L'ACCES, MAIS CELUI DE LA SORTIE ....
FIN DU HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Jamais fait  Confused
Tu peux peut être commencer par déhousser le siège, pour avoir un aperçu de la structure.





Salut,

je suis en train de faire la refection de mes sieges Sport (pas Recaro).

Je vous ferais un topic détaillé, un tuto pour ceux qui veulent se lancer dans l aventure, mais dans un premier temps, c´est moi qui aurait besoin de conseils.

Quelqu´un a t il deja fait cela ?

Comment demonter les joues de sieges ?

Merci
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu est ce que tu appelles les joues?
d abord tu demonte le dossier
ensuite tu as acces a 2 grosses vis qui une fois demontee porrons te permettre de separer l assise du dossier apres du fait en fonction de tes besoins!!!
il n y a rien de compliquer dans le siege , il faut juste y aller doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam91 a écrit:
qu est ce que tu appelles les joues?
d abord tu demonte le dossier
ensuite tu as acces a 2 grosses vis qui une fois demontee  porrons te permettre de separer l assise du dossier apres du fait en fonction de tes besoins!!!
il n y a rien de compliquer dans le siege , il faut juste y aller doucement


Merci Sam, je commencerai le post ce soir avec les premieres photos et regarderai ou sont ces 2 grosses vis.

Je ne sais pas comment vous dites en francais, ici on appelle ca "Sitzwangen", en gros c´est les parties de chaques cotés qui remontent pour maintenir (assise et dossier). C´est ce qui s´use en premier a force de monter et descendre de la voiture.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...