Rudy03 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut à tous,Je viens de me rendre compte que la Bresse fait des journées open tous les samedis de décembre, janvier et février, même Noël et jour de l'an ! http://trackdays.fr/agenda.phpCa serait une excellente occasion de définir une date pour se retrouver un max de membres autour de ce circuit des plus sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Moi, je viens te voir tourner et te faire un photo shooting sans problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Avec plaisir Joss ! ... mais avec la E30 seulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Rudy a écrit:Avec plaisir Joss ! ... mais avec la E30 seulement ! Pas de problème Rudy, mais pour moi ce sera uniquement en spectatateur car toutes mes RennCar sont en hibernage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je te tiens au courant quand j'irai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 salut rudyj'ai plusieurs date de dispo, je vais essayer d'y aller sur 2 joursau choix:-vendredi 28 janvier et samedi 29 janvier-vendredi 11 fevrier et samedi 12 fevrier-vendredi 18 fevrier et samedi 19 fevrieril y a t"il une date qui te conviendrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 julien a écrit:salut rudyj'ai plusieurs date de dispo, je vais essayer d'y aller sur 2 joursau choix:-vendredi 28 janvier et samedi 29 janvier-vendredi 11 fevrier et samedi 12 fevrier-vendredi 18 fevrier et samedi 19 fevrieril y a t"il une date qui te conviendrai ?Tu penses que ton moteur sera fini ? Si oui, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 M3 71 a écrit:julien a écrit:salut rudyj'ai plusieurs date de dispo, je vais essayer d'y aller sur 2 joursau choix:-vendredi 28 janvier et samedi 29 janvier-vendredi 11 fevrier et samedi 12 fevrier-vendredi 18 fevrier et samedi 19 fevrieril y a t"il une date qui te conviendrai ?Tu penses que ton moteur sera fini ? Si oui, c'est cool pas encore demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut a tousOn va rouler avec une bande de bmiste et de porschiste samedi....On sera labas la journée....En esperant le beau temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 julien a écrit:salut rudyj'ai plusieurs date de dispo, je vais essayer d'y aller sur 2 joursau choix:-vendredi 28 janvier et samedi 29 janvier-vendredi 11 fevrier et samedi 12 fevrier-vendredi 18 fevrier et samedi 19 fevrieril y a t"il une date qui te conviendrai ?Salut Julien,Les vendredis pas bon pour moi : boulot, mais un samedi no problèmes. Je vais voir lequel je pense venir, je te tiens au courant.Ludo, je pourrais pas ce samedi. Tu penses venir à l'un de ceux proposés par Julien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Salut Julien,Pour le 29, ça sera pas possible pour moi, mais je te dis très bientôt si je choisis le 12 ou le 19 février.Tu comptes faire qu'une seule de ces trois dates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Alors ça sera le 19 pour moi ! Julien partant je présume ? Et Ludo ? Et d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 10 février 2011 Reservation envoyée hier ! Qui d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'espère bien être des votres (en tant que spectateur) le 19 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 11 février 2011 Avec plaisir Joss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 tcho rudyquand je pense qu'on a discuté hier à bressej'étais avec la m3 e30 groupe A bleueet dire qu'on se connait depuis des années sur les forms evos sans savoir qui était qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bah ouais, trop con, ça ! Je viens juste de répondre à ton MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 salut Mac,quel hasard de tomber sur l'ex proprio de ma boite 5 par contre pour les amateur de glisses, fini a la Bresse, trop de bruit http://www.lejsl.com/fr/article/4574114/Les-anti-circuit-font-du-bruit.htmlhttp://www.stopcircuit.org/reactions.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Passé une belle journée, content d'avoir retrouvé les copains et d'avoir rencontré de nouveaux membres.Je vais essayser de poster deux trois photos dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 20 février 2011 Plaisir partagé Joss ! Merci pour ta visite ! Ouais, je suis grave déçu qu'on ne puisse plus drifter à la Bresse ! normalement, je déménage dans le sud en cours d'année, j'aurai plus qu'à me rabattre sur Lédenon; ça a l'air encore possible là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 21 février 2011 j'ai pas vu les photos elles arrivent quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 21 février 2011 cgt.77 a écrit:j'ai pas vu les photos elles arrivent quand ? Patience mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 21 février 2011 pareil , passé un super après midi , merci à tous pour votre acueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Allez, comme vous êtes sages, vous avez droit à une image :La petite de Modene ne faisait pas tant la maligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 22 février 2011 La ferrari, je vois, mais c est quoi les autres autos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Ça avait l'air d’être une belle journée, dommage que je ne sois pas venu y assister finalement, mais c'était pour la bonne cause je travaillais sur la M J'espère te voir tourner un jour Rudy ou même mieux tourner ensemble !C'est marrant de cet angle de vue on dirait presque que c'est un touring qui est aux côtés du cheval cabré. (bon si on regarde vite fait d'un œil pas très réveillé comme le mien hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 27 février 2011 Superbes photos Maxijoss ! Excellente, les 3 ///M dans l'épingle centrale ! Un moment à ne pas rater, tu as sû l'immortaliser ! :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Maxijoss a écrit: Bien achalandé le box de notre ami amateur J'adore cette photo, équipé notre ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Merci, Joceran, il faisait pas trop chaud pour prendre des photo super propre la m3 d arnaud tu as d autre photos de la m3 bleu stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 theplumber a écrit:Maxijoss a écrit: Bien achalandé le box de notre ami amateur J'adore cette photo, équipé notre ami.pas a moi tous ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 julien a écrit:tu as d autre photos de la m3 bleu stp? Ca devrait arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 merci pour les tof maxijoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Hey les copains juste par curiosité sa a roulé en combien au plus vite pour vous...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 pas terrible, 1"45' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Si je me referre au photos tu roulais avec du pneu de rallye...???Normal je dirais...Le 22 janvier j'ai reussi a faire un tour en 1"37"5 a peu pres pareil que mon collegue avec sa porsche noire...Avec de bon slick tu devrais etres pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 8 mars 2011 le son de la groupe A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Je roulais en 1.42 avec la m3 groupe A bleueavec des semi slick kuhmoet 1.45 avec des mixtes de rallye rincésC'était la M3 de mon pote et elle est en configuration rallye.... amortisseur, géométrie etc...c'était aussi la première fois que je roulais avec cette voiture.. jamais fait 1 mètre avec Je pense qu'avec des vrais slicks on peut être sans soucis en 1.40 voir moins... toujours en configuration rallye niveau amortisseur et géométrie...Avec cette M3 et la boite à crabots prodrive je choppais aussi le rupteur quasi au milieu de la deuxième ligne droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Superbe photo, j'adore il faut dire que les modèles sont sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Et voici comme promis les tofs de la groupe A bleue : Au plaisir !Joss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Belle série, merci Joss ! Sympa l'avant dernière avec la patte avant levée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 belle photo merciet ben là on voit bien qu'elle n'a pas la configuration pour faire du circuit..beaucoup trop haute et les amortos trop soupleelle prend du roulisbizarre à son volant je me rendais pas compte de çaà part qu'elle bourrait à mort du nez avec les mixtes de rallye... mais ca c'est un peu normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Par contre, c'est sans doute à cause de sa souplesse qu'elle est assez progressivre dans ses réactions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites