Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chf

[Rech] Jantes et pont

Messages recommandés

Salut à tous,

Je recherche pour ma ///M 4 jantes Compomotive MO en 17 en bon état (Blanches de préférence ou noires) ainsi qu'un pont 3.64...

Merci d'avance

CHF

Invité
Salut

Ils en vendent toujours chez Bps Rallye, je me suis renseigné sur le prix, 4 compo Mo 8/17 ET 11 ou ET 13 les 4 : 1060 euros, pour moi il vaut mieu les prendre neuve car en général elle ont bien vécue.

Sinon bonne recherche.
A+ FLO

J'ai vu ça récemment, je pense que je vais suivre ton conseil flo26boss, en plus le prix ne ne parait pas excessif...Merci pour ton aide...

Invité
Moi je vais en prendre vers janvier je pense
A+ Flo

chf a écrit:
Salut à tous,

Je recherche pour ma ///M 4 jantes Compomotive MO en 17 en bon état (Blanches de préférence ou noires) ainsi qu'un pont 3.64...

Merci d'avance

CHF

En général, ça commence par là Rolling Eyes

Les Compomotives sont commandées, livraison prévue semaine prochaine...

Les "Compo" sont là...Commandées le 11 chez BPS, réceptionnées ce matin, 266 Euros pièce en 8x17 ET 11...plutôt pas mal....

chf a écrit:
Les "Compo" sont là...Commandées le 11 chez BPS, réceptionnées ce matin, 266 Euros pièce en 8x17 ET 11...plutôt pas mal....

J'ai l'impression que sur la photo, ce ne sont pas les mêmes que les miennes Exclamation

Les 5 branches semblent être au même niveau que le bord de la jante, alors que moi j'ai un désaffleurement et aucune des 5 branches ne semble gravée (8x17 ET11)........j'ai bon ou ça vient de la photo qui n'est pas assez nette Question

Les jantes sont arrivées dans des cartons "Compomotive" codifiés, l'inscription sur la branche est bien présente (photo prise à l'arrache depuis mon téléphone donc pas très nette), a priori elles sont authentiques. Je vais quand même explorer ça plus en profondeur car c'est vrai que le prix peut surprendre...

chf a écrit:
Les jantes sont arrivées dans des cartons "Compomotive" codifiés, l'inscription sur la branche est bien présente (photo prise à l'arrache depuis mon téléphone donc pas très nette), a priori elles sont authentiques. Je vais quand même explorer ça plus en profondeur car c'est vrai que le prix peut surprendre...

C'est vrai que le prix n'est pas cher, mais je pense qu'elle sont authentiques.
A confirmer avec une photo plus nette Wink

Bon, après vérification sur le site de "Compomotive", les jantes sont des MO5 1783 8x17 ET11

http://www.comp.co.uk/wheels/wheels.asp?range=MO5_0005

A priori, les MO5 1780 ne sont plus dispo (ou remplacées par les MO 1783)...Voilà ce qui peut expliquer le prix. Il y a des petites différences comme remarqué instantanément par notre expert "groupe A" Dom (bord des branches affleurant). Ça va faire quand même l'affaire...

Ces petites différences ne sont pas très importantes, surtout qu'après 3 freinages bien appuyés, elles seront super "crado" lol!

Juste un petit conseil avant de rouler avec : vois pour faire mettre une couche de vernis dur en cabine de peinture, ça te facilitera le nettoyage à un point que tu ne peux pas imaginer et en plus ça retardera le jaunissement thumleft

PS: se méfier des infos BPS.................à ne pas prendre au pied de la lettre Wink

• Créer...