catpat 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 pour les spécialistes du swapp sur une m3 e30 avec moteur m3 e36 si je monte une boite à air carbone, il faut virer le mastervac ou il passe ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 moi j ai deja vu un mastervac avec une boite a air carbone donc ca doit passer ! apres peut etre metre un plus petit de super 5 ou polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Déjà tout dépends du mastervac, si c'est un d'origine je pense que c'est mort, si c'est un petit çà doit passer, après c'est surtout en fonction de la forme de la boite à air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Moi j'ai deja mon une boite a air delage sport sur mon auto... même avec un MV tres petit, il a fallu quand même "casser" l'angle de la boite a air et j'ai eu la chance de tomber sur un mec sui travaille hyper bien le carbone, on aurais dit que c'etait d'origine....+++++Mais tout sa pour rien gagner sans faire le reste des modifs....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 24 août 2011 petite déterage j'ai vu cela sur ebay allemagne: http://cgi.ebay.de/BMW-M3-E30-Carbon-Airbox-S50-Motor-E30-Fahrzeuge-/230628116204?pt=DE_Autoteile&hash=item35b281c6ec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je sais pas si c'est encore d'actualité mais j'ai passé ma boite à air avec le mastervac d'origine,petite photo (ps,cette boite n'est vraiment pas terrible )sa passait avec celle ci donc on doit pouvoir le faire avec une autre en modifiant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites