Ludoracing 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut a tous je vous presente rapidement mon nouveau daily....C'est un 330cd de 2004 boite auto qui totalise un peu plus de 180000km....Le client etait monter chez hartge pour faire une reprogrammation mais je n'ai aucune idée des chevaux...????C'est un vehicule que j'ai entretenu depuis 5 ans tres regulierement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 elle est superbe et j adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Silbergrau, c'adore cette courleur. Je trouve que ça lui va comme un gant. Joli Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Elle est superbe Excellent daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Joli Daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonne auto !!! En plus en ph2 c jolie!!!Mais la un soucis !!!! Vu que c'est un 204cv en plus en bva je te conseille de vérifier le collecteur dadmission !!! ( si sa pas été déjà fait)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oui la couleur est la même que ma mamie....!!Je vais essayer de faire un shooting avec les 2....Sinon entretien full BMW jusqu'a 160000km et tous les rappels ont été fait.....Merci pour les compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites