Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 bonjour a tous , suite a un changement de projet , je mets quelques pieces a vendre :aileron OEM : 100 euros4 panneaux de porte en bon état : 100 eurosradiateur origine bmw : 5000km 80 eurosdebimetre 2.3l 200ch + boitier filtre a air : 100 eurosphotos sur demande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Maj :cales delage pour montage frein M3 E36 sur M3 E30 : 100 euros vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 maj :embrayage OEM BMW complet 5000 km avec butée neuve : 250 euros livré ( prix bmw + de 600 euros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 maj : boite de vitesse en bon etat avec silentbloc neuf , 600 euros vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 radiateur OEM bmw avec 5000 km , quelques ailettes tordu au montage malheureusement ( voir photos )vase d expansion comme neuf avec 5000 km aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je te prend le vase d'expansion.File moi ton adresse par mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 maj : 400 euros sans fdp la ligne , possibilité de séparer : ( désolé les sorties sont un peu sales sur les photos mais elles seront bien sur nettoyer avant la vente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bonjourpeut tu me donner le prix +fdp stp uniquement du pot d'echappementmerci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 prix + fdp : 450 euros livré par ups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci mais j'ai pas bien compris450 € ça c'est pour l'ensemble intermediaire + silencieux (si j'ai bien compris)moi je voulais savoir le prix du uniquement du silencieux+fdpdit moi si je me trompemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 debimetre + boitier +filtre a air 2000 km : 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites