Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Freinage d'origine ou gros freins pour M3 groupe Z ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour, j ai acheté depuis 2mois une M3 E30 ex groupe N ou groupe Z aujourd hui, le soucis c' est que le moteur se raproche plus d'un petit groupe A ( 230 CV ) et les freins sont strictement d' origine, à part qu ' ils ont suprimé le mastervac d' origine et mis un pedalier box, sans assistance donc, et l' auto ne freine pas du tout! ma question est pour le prochain rallye je met des freins (disques et plaquettes) neufs et d'origine? ou bien adapter des etriers Brembo (4 pistons) de Megane Rs, avec des disques de M3 E46? mais là je suppose qu'il ya beaucoups de modifications? si vous pouvez m aider vous qui connaissez bien?
merci d' avance pour vos conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLT, meme avec des gros disque et des etrier different il faudra vraiment tapper dans la pedale comme un malade ,et les premiere fois ça peu te semble anormal et pourtant c'est normal ,des plaquettes tres performantes (carboneloraine) av ,tu vas devoir t'y faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ton avis, mais est ce que tu pense qu avec des freins d origine ca pourrais marcher aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut,
un peu compliquer de t'aider sans savoir ce qu'il y a comme pedal box.... c'est un vrai pedal box avec le pédalier adapté? ou ils ont juste suprime le mastervac? le diamétre du maitre cylindre compte aussi pas mal dans le ressenti..

230cv c'est un moteur presque stock Rolling Eyes ........

les frein d'origine sont pas trop mal, mais faut des bonnes plaquettes, sinon tu peux mettre des gros freins, mais il me semble qu'il ne faut pas depasser ce qui a été homologué en grA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais qu il ya deux petits bocaux pour le looked au niveau du compartiment moteur( sans mastervac) et pour ce qui est de la pedale de frein, on peut apercevoir une tige filetée balante (qui bouge dans le vide) excusez moi mai je ne comprend pas grand chose en mecanique! mais a part ca, elle a l air d origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le réglement du GrZ, mais si tes moyens te le permettent, mets autre chose que des pinces d'origine thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...