DAO 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Mon nouveau soucis:Je n'est pas démonté la doublure (c'est le carrossier), et je me retrouve à la remonter.Ou se montent les bras métalliques SVP ?Au bout des ces bras métalliques se monte un clips en plastique qui n'est plus fabriqué du tout.Pièce 14 ci-après :http://bmwfans.info/parts/catalog/E30/2-doors/Europe/M3-S14/LHD/M/1986/december/browse/sliding_roof_folding_top/slid_lift_roof_cover_ceiling_frame-2/il ne me reste plus que cette pièce HSJe voudrais savoir sur quelle autre pièce ce clips se fixe t-il pour faire la liaison ?Voici l'environnement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je saurait pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Mpower238 a écrit:Je saurait pas t'aider Merci tout de même Roland Si personne n'a de réponses, et si j'arrive à trouver le système, je n'oublierais pas de vous en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est bon !! Appelez moi MOOOOssieux toit ouvrant Le carrossier s'y est mal pris au démontage, et surtout il m'a remis la partie carrosserie sans avoir remis la partie doublure.Hors c'était l'inverse, et on pouvait même retirer la partie dur, sans même retirer la doublure.En dégrafant simplement tous les clips à qui solidarisent les 2 éléments et en faisant coulisser la doublure en arrière sous le toit on peux sans problème retirer la partie en dur. Et c'est même comme ça qu'il fallait s'y prendre.Voici ou se fixe le petite pièce en question.Pour mon histoire de pièces plastique, et bien je l'ai pour l'instant remise, ça a l'air de tenir sans souci, mais au pire, je l'ai modélisé car elle n'est plus fabriquée.Cela me coûterais 60€ de me refaire ces 2 pièces en polycarbonate (PC), soit 100X plus que le prix d'origine BMW.Mais c'est rassurant de savoir que c'est possible de ce les faire fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites