jncoupejamais 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 A regarder à partir de 4'30" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ils n'ont rien eu, ça va !! Heureusement qu'il n'on rien tapé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je crois que cette vidéo va servire de d'exemple de ce qu'il ne faut pas faire avec le truc rond qui est devant celui qui ne connait pas la route....Il y a aussi le copilote qui se tient à l'arceau... ouie les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est surtout le mauvais réflexe de couper à la place d'accélérer ce qui accentue la perdition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui et je trouve que la position des main sur le volant y est pour bcp....Je dit sa par experience...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 ouh là va falloir que tu lui organise un petit stage Jean-Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 En effet moyen le placement des mains Allez une 205 de plus à la ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 ouais il faisait quoi il se croyait a cruiser dans les champ celui la!!ils ont du bol de bien s en sortir quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ils se préparent pour le Dakar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merde , fait chier , une 205 Rallye ! Notez que ca marche quand meme ces bestioles ! Le pilote conduit comme si il allait chercher le pain ... Ses mains sur le volant , c'est pas top ...Bon , le principal , c'est qu'ils ne se sont pas fait mal . J'adore la sortie de l'auto : Putain , y'a le feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 manquait que le coude à la fenetre ....................................................... pas de degat pour le pilote / copilote c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Citation :manquait que le coude à la fenetre ...................................PTDRRRRRRR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites